CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:03:43

frar Posté le 22 septembre 2003 à 18:01:30
ElderScroll Posté le 22 septembre 2003 à 18:01:13
le forum fable

---------
de quoi ?

---------------
tout!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:04:15

:lol: trollounet

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:04:41

Me souviens de m´être retourné au bon moment dans un couloir...elle arrivait avec son Opinel...

Pour ca no prob... C´est comme un don LOL Là où il y a de la bagarre j´y suis... C´est plus fort que moi...

Le 6° sens Troll...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:04:49

moi, ce qui m´énerve, c´est que c´est trop mort comme forum ( cela dit le jeu est pas encore sorti) et pourtant y a besoin d´un modéro à cause de neuneus qui viennent flooder de temps à autre.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:05:52

frar, va voir le forum Kotor...

Bon, j´me casse sinon ils vont croire que j´aime mon taf´ !

CU...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:05:53

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 18:04:41
Me souviens de m´être retourné au bon moment dans un couloir...elle arrivait avec son Opinel...

Pour ca no prob... C´est comme un don LOL Là où il y a de la bagarre j´y suis... C´est plus fort que moi...

Le 6° sens Troll...

-------------

c´est marrant, j´ai le don inverse ! je me planque dès que ça chauffe ! qui a dit lache ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:06:06

frar Posté le 22 septembre 2003 à 18:04:49
moi, ce qui m´énerve, c´est que c´est trop mort comme forum ( cela dit le jeu est pas encore sorti) et pourtant y a besoin d´un modéro à cause de neuneus qui viennent flooder de temps à autre.

:d) si tu es l´élu tu aurais un gros gros menage a faire . .... il restera plus grand chose dans le forum :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:07:08

Et supprime pas mes topics hein ! :-) Tu vas perdre tes messages :-d

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:07:15

Bon j´y go les loulouttes

Bonne soirée
A demain
Bon jeu
Bye

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:07:21

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 18:05:52
frar, va voir le forum Kotor...

Bon, j´me casse sinon ils vont croire que j´aime mon taf´ !

CU...

:d) alors tu votes pas a 18h30 pour frar

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:07:52

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 18:07:15
Bon j´y go les loulouttes

Bonne soirée
A demain
Bon jeu
Bye

:d) alors tu votes pas a 18h30 pour frar

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:07:56

les votes durent 24H ! il fera ça demain !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:08:09

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 18:07:15
Bon j´y go les loulouttes

:d) *envoye un gros baiser* bonne soirée trollounet a demain

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:08:41

Bisou Big !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:08:48
  • ressort son rouge à lèvre*

SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK mes troll chéris :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:09:42

bonne soirée sur Kotor . ..beuuaaarh *bisous*

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:10:05

Delivrance Posté le 22 septembre 2003 à 18:07:08
Et supprime pas mes topics hein ! Tu vas perdre tes messages

-------------

LOOOOOOOOOOL ! toi aussi, tu devrais faire de la politique !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:10:57

moi je veut bien voté pour toi frar, mais a condition que tu ne nous abandonnes pas si tu es elu... :question:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:11:14

frar Posté le 22 septembre 2003 à 18:07:56
les votes durent 24H ! il fera ça demain !

LOLLLLLLL tu pouvais pas le dire avant

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:12:43

lol on fait des heures sup meme pas payés pour lui et il ne nous dis meme pas que ca dure 24h...lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment