Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 18:04:41
Me souviens de m´être retourné au bon moment dans un couloir...elle arrivait avec son Opinel...
Pour ca no prob... C´est comme un don LOL Là où il y a de la bagarre j´y suis... C´est plus fort que moi...
Le 6° sens Troll...
-------------
c´est marrant, j´ai le don inverse ! je me planque dès que ça chauffe ! qui a dit lache ?