Sihaya Posté le 22 septembre 2003 à 18:22:06
lol claing, moi j´ai le toblerone...
mon milka est pas super bon
- pense à acheter du milka au riz soufflé*
et pour arnold, je parlais pas de schwarzy mais de arnold ( ou willy) de " Arnold et Willy".. lol
qu´est-ceuh que tu me wacontes là ? 