CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:54:49

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:53:14
Claing recu...

Juste une question... lors du texte tu vois que quelqu´un ou quelque chose te demande où te rendre... on peut répondre:

Là où sa BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE ?

où faut donner un nom de patelin précis?

rien compris... la pro de nwn c´est orchi demande on sait jamais ! :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:55:37

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:53:14
Claing recu...

Juste une question... lors du texte tu vois que quelqu´un ou quelque chose te demande où te rendre... on peut répondre:

Là où sa BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE ?

où faut donner un nom de patelin précis?

:d) un lieu precis . .. mais au debut tu peux pas te teleporter . ..il te faut les cercles ( level) et les objets de la quete

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:56:22
  • Hate de faire un fps en groupe...*

t´emmenages quand déjà trollou ? *a hate aussi*

:d) état des lieux le 29 en fin d´apres midi et le temps de faire quelques menus travaux plus le déménagement on va dire... pour la mi octobre au plus tot jez serais sur le net... Euh Pas le nain hain? Je parlais d´Internet...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:56:28

Screen reçu ! t´es plutot à ton avantage la dessus ! pas comme celui où on est mort comme 3 couillons !

sinon,j´ai pas de touche diagonale, je joue avec les letrres z,s,q,d etc

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:57:14

Dans la séie Claing est gentille et douce, j´adoooore sa façon de continuer à shooter en pleine tête un mec mort depuis 20 secondes !

Mais p´isque j´vous dis qu´il bougeait !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:57:27

AAAAAAAAAH ! les djins !

Ben c´est un pnj que tu invoques avec une boule de crystal ( lol) 5000po les 10 au fait, et tu as un choix de sélection d´endroit déjà visité ! C´est déjà scrypté ! aucun pj, hors MD, ne pourra te téléporter, y´a pas de sort pr ça

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:58:02
  • confirme les dires de Beuuaaarh*

elle doit avoir un peu de sang troll quand même ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:58:17

frar
Posté le 22 septembre 2003 à 17:53:43
d´un autre coté Claing, j´ai pas joué beaucoup non plus : " tiens je suis mort, oh je réapparais devant Claing armée jusqu´au dents, tiens je suis remort,etc"

j´étais comme Claing à Goldeneye sur Nin64 *Nostalgie*

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:58:21

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:56:22

  • Hate de faire un fps en groupe...*

t´emmenages quand déjà trollou ? *a hate aussi*

état des lieux le 29 en fin d´apres midi et le temps de faire quelques menus travaux plus le déménagement on va dire... pour la mi octobre au plus tot jez serais sur le net... Euh Pas le nain hain? Je parlais d´Internet...

:d) *pousse un gros soupir . ...enfin*

:d) de toute facon sur alorie je te piloterais pour t´emmener a la bagarrrrrrrrrrrre

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:58:43

ca m eneeeeeeeeeeerve!! :-(((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:59:21

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 17:57:14
Dans la séie Claing est gentille et douce, j´adoooore sa façon de continuer à shooter en pleine tête un mec mort depuis 20 secondes !

Mais p´isque j´vous dis qu´il bougeait !

tsssssss vil menteur va :nah:

quand on jouait 2 contre 1, que je tuais les deux il restat 5 sec avant que la manche reprenne, alors je vidais mon chargeur ! na !

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:00:17

ElderScroll Posté le 22 septembre 2003 à 17:58:43
ca m eneeeeeeeeeeerve!! :-(((

-----------

de quoi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:00:35

restait*

mais bon... c´est vrai qu´une fois ma tunique de vietcong sur le corps, je deviens une barbare :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:00:44

Delivrance Posté le 22 septembre 2003 à 17:59:21
tsssssss vil menteur va

:non: :non:

Je t´ai vu me le faire...cela dit je rigole...vu que je fais pareil !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:01:00

quand tu me tranchais pas la gorge claing mdr que de sang que de sang

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:01:13

le forum fable

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:01:30

ElderScroll Posté le 22 septembre 2003 à 18:01:13
le forum fable

---------
de quoi ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:02:25

:snif:

  • regrette déjà*
frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:02:30
  • me rappelle d´une partie ou une fois mort je me suis dit, regardons les autres et surprise : 2 autres cadavres avec Claing juste à côté* trop lol !
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:02:50

Beuuaaarh
Posté le 22 septembre 2003 à 17:57:14
Dans la séie Claing est gentille et douce, j´adoooore sa façon de continuer à shooter en pleine tête un mec mort depuis 20 secondes !

Mais p´isque j´vous dis qu´il bougeait !

:d) C´est bizarre on doit avoir ca dans le sang car moi ce week lorsque je tuais un alien et qu´il lui restait sa tête, je ne pouvais m´empecher de gaspiller 2 ou 3 balles pour la lui faire exploser... Histoire d´être sûr LOL Qui à dit Sadique?

Orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 17:58:21
Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:56:22

  • Hate de faire un fps en groupe...*

t´emmenages quand déjà trollou ? *a hate aussi*
état des lieux le 29 en fin d´apres midi et le temps de faire quelques menus travaux plus le déménagement on va dire... pour la mi octobre au plus tot jez serais sur le net... Euh Pas le nain hain? Je parlais d´Internet...

  • pousse un gros soupir . . ..enfin*

:d) Qu´est ce que cela va être le jour où tu arriveras à me mettre dans ton lit... :rire2: Nan ne dit rien... G fait le macho, je sais...

de toute facon sur alorie je te piloterais pour t´emmener a la bagarrrrrrrrrrrre

:d) Pour ca no prob... C´est comme un don LOL Là où il y a de la bagarre j´y suis... C´est plus fort que moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment