pfffff....je mange que des noisettes de toute facon
redresse fierement sa queue en panache*
Princesse-Leia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:28:11
Bon, ca va alors, tu peux tapoter...
Princesse-Leia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:29:48
t´es un ecureuil ? ??
avait meme pas remarquer*
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:30:23
: ) merciiiiiii . ...
offre un coktail au lait d´amande a leia*
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:31:27
wi....ptet le seul ecureuil amateur de morro...je me sentais seul...heureusement ici il y a des nains des trolls des chatonnes des fleurs des pigeons et toute sorte d´autre camarades : )
Princesse-Leia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:31:45
merci, c´est sympa comme tout.
je peux monter sur ta branche?
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:32:39
bien sur...il fait bon y laisser balancer ses pattes : )
Princesse-Leia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:32:56
pourtant, un karibhou, ca ressemble a de gros...rennes/ânes/cerfs... enfin, pas un ecureuil quoi.. lol
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:33:55
les cariboux wi...mais moi kari-bhou c mon nom ! ! ; )
Princesse-Leia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:34:00
decouvre la vue*
woouuaaouuu! T´as une super vue d´ici!
c´est sympa d´avoir les pattes dans le vide...
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:35:12
tu as vus ca ! !!...c la premiere fois que qlq un apprecie se laisser balancer les pattes avec moi ! !!
offre une noisette a leia*
Princesse-Leia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:37:57
merci beaucoup...
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:45:30
regarde les nuages au couchant*
balance ses pattes*
regarde bien s´il n´y a pas orchidée en dessous avant de jeter ses cosses de noisettes*
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:48:53
se reçoit des cosses sur la tête*
trompette de colère*
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:49:50
sent la temperature qui descent*
brrrrr...v me rentrer jouer a morro moi : )
au fait c maintenant sur : le moteur de morro est tout pourris...que vous jouiez avec une ti4200 ou une 9800pro ca ne change rien ! !!
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:50:29
desolé nefarius....il commence a faire noir ^^
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:51:52
rentre au chaud petit ecureuil. merci pour le coktail et la noisette.
a demain!
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:53:14
oooooh...la princesse des etoiles s´est muée en princesse des sables ^^
bonne nuit a toi aussi...fais de beaux reves : )
se teleporte dans son nid*
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:55:47
Bonne soirée a tous. et a demain.
bye bye.
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 20:00:12
bye!
baille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm