CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:45:35

Message de frar recu par Big_Troll
posté avec ses petits doigts
[...] je suis obligé de vous envoyer un massage à part parce que c´est vos vrais noms, je suis trop sympa ! [...]

:d) Je l´attends toujours... t´es bien un politicien toi...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:45:58

Zut Claing... dommage...

Sihaya, la prochaine, on fais équipe tous les 2 ! on devrait normalement cartonner ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:46:20

Il est trop mignon :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:46:26

frar Posté le 22 septembre 2003 à 17:40:49
Bienvenue au club ! Beuuaaarh peut confirmer !

J´ai failli faire pire: dans l´espèce de temple quand j´étais avec Claing, elle allait tellement vite que je commençais à me demander s´il fallait que je la bute pour pouvoir jouer, je courais comme un taré et: victoire des Vietcongs, tous les américains sont morts !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:47:06

ben5000 Posté le 22 septembre 2003 à 17:41:33
lut elder...

ouais votez pour lui...

> c est gentil

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:47:12

Delivrance Posté le 22 septembre 2003 à 17:45:08
J´envoie sur hotmail Grumpfs alors ?

:oui:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:47:16

zut, Big m´a démasqué !

  • propose un pot de vin à Big*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:47:16

recu le mail de frar moi trollounet et tu es bien destinataire
recu a 17h33

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:47:38

Ben je t´avais dis que je préfèrais être seule !

Et j´ai lu que vous ne connaissiez pas les touches, je savais pas moi dsl, je pensais que vous auriez lu le manuel, faut demander n´ayez pas peur ! :)

sinon grumpfs, le mail fait 320ko, je l´envoie sur yahoo, si j´ai un mess d´erreur j´envoie sur hotmail

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:49:21

moi Claing, j´ai lu le manuel mais j´ai rien retenu et j´ai paniqué ! bref, j´ai joué comme d´hab : comme une buse !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:49:28

Delivrance Posté le 22 septembre 2003 à 17:47:38
Ben je t´avais dis que je préfèrais être seule !

Faux, tu me l´as dit une fois que j´avait changé d´équipe, t´en avait pas parlé avant...pis de toutes façons, j´étais tellement bon que ça changeait pas grand chose !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:49:59

Orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 17:47:16
recu le mail de frar moi trollounet et tu es bien destinataire
recu a 17h33

:d) Je parlais de mon anotation lors de mon post...

  • Hate de faire un fps en groupe...*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:50:47

lol

merci Orchidée pour tes mails :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:50:56

Mail envoyé ! tout le monde l´a ? ( j´ai envoyé sur hotmail)

Ben quand tu es venu chez les VC je t´ai dis que je préférais être seule ! PArce que comme tu l´as constaté t´as pas joué beaucoup :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:52:37

frar Posté le 22 septembre 2003 à 17:49:21
moi Claing, j´ai lu le manuel mais j´ai rien retenu et j´ai paniqué ! bref, j´ai joué comme d´hab : comme une buse

d :) moi j´ai lu le manuel aussi mais j´ai rien retenu non plus . ..mais j´essaye de pas jouer comme une buse lol...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:52:53

M´en fout, je t´ai quand même éclaté la trogne à bout portant avec un M60, non mais !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:53:14

Claing recu...

Juste une question... lors du texte tu vois que quelqu´un ou quelque chose te demande où te rendre... on peut répondre:

Là où sa BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE ?

où faut donner un nom de patelin précis?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:53:16

Je sais pas pour vos clavier, mais moi j´ai un pavé de 6 touches avec : ( schéma du pavet)

touche avec une flèche en diagonale haut gauche - touche avec une flèche vers le haut
fin - touche avec une flèche vers le bas
suppr - inser

Ben moi c´est la touche

touche avec une flèche en diagonale haut gauche

qui me permet de changer d´équipe ( ou d´arme)

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:49:59
Orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 17:47:16
recu le mail de frar moi trollounet et tu es bien destinataire
recu a 17h33

Je parlais de mon anotation lors de mon post...

  • Hate de faire un fps en groupe...*

t´emmenages quand déjà trollou ? *a hate aussi*

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:53:43

d´un autre coté Claing, j´ai pas joué beaucoup non plus : " tiens je suis mort, oh je réapparais devant Claing armée jusqu´au dents, tiens je suis remort,etc" :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:54:03

lol oui et en plus tu m´a envoyé plein de rafales complementaires . ...sadique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment