Je sais pas pour vos clavier, mais moi j´ai un pavé de 6 touches avec : ( schéma du pavet)
touche avec une flèche en diagonale haut gauche - touche avec une flèche vers le haut
fin - touche avec une flèche vers le bas
suppr - inser
Ben moi c´est la touche
touche avec une flèche en diagonale haut gauche
qui me permet de changer d´équipe ( ou d´arme)
Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:49:59
Orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 17:47:16
recu le mail de frar moi trollounet et tu es bien destinataire
recu a 17h33
Je parlais de mon anotation lors de mon post...
- Hate de faire un fps en groupe...*
t´emmenages quand déjà trollou ? *a hate aussi*