CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:12:58

Sihaya Posté le 22 septembre 2003 à 18:10:57
moi je veut bien voté pour toi frar, mais a condition que tu ne nous abandonnes pas si tu es elu...

------------

on se débarasse pas de moi aussi facilement ! héhéhé

orchi, je le sais depuis un quart d´heure.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:13:06

T´as raison Frar

  • va essayer de piquer la place de gourverneur de californie à la place du n1 du porno dans le monde, d´une actrice X, d´un vrai politicard et du grand Scharzy*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:13:17

LOOOOOOOL

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:14:42

Orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 18:11:14
frar Posté le 22 septembre 2003 à 18:07:56
les votes durent 24H ! il fera ça demain !

LOLLLLLLL tu pouvais pas le dire avant

Z avez cas aller sur le forum fable vous auriez été au courant hier et au moin les votes auraient été plus juste!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:15:32

Delivrance Posté le 22 septembre 2003 à 18:13:06
T´as raison Frar

  • va essayer de piquer la place de gourverneur de californie à la place du n1 du porno dans le monde, d´une actrice X, d´un vrai politicard et du grand Scharzy*

---> tu oublie arnold ( ou willy je sais plus)...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:15:59

Tu veux contaminer tout le monde avec ta mauvaise humeur Elder ? :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:16:43

T´as lu toute ma phrase princesse du désert fleuri ? :-p

grand Sharzy = Arnold Schwarzeineger

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:17:13

Arnold ne se présente pas, il soutient juste un candidat comme Christophe Lambert en 1995

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:18:44

ca m enerve a l idée de savoir qu une personne n allant que rarement sur un forum en devienne le moderateur ( je ne dis pas ca specialement pour toi frar)
mais c est pour le principe
mais il va falloir que je m y fasse parce que j ai pas le choix et apres tout je pense que ca va etre un bon mod

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:19:30

si il se présente !

au fait, y´a une pub toute mimi sur de la nourriture pour bébé, ou un père explique la vie à son fils, il lui dit un truc trop mimi

" Ah les femmes ! Il faut que je te parle d´elle ! Elles ne veulent pas prendre un gramme mais elles sont gourmandes comme tout"

  • ne résiste pas à la tablette de choco milka sous ses yeux*

M´en fiche j´ai fais 5 tours de stade hier :nah:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:19:41

pourtant, je suis souvent sur fable ! j´y vais plusieurs fois par jour, même si je ne poste pas souvent !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:20:30

ElderScroll Posté le 22 septembre 2003 à 18:18:44
ca m enerve a l idée de savoir qu une personne n allant que rarement sur un forum en devienne le moderateur ( je ne dis pas ca specialement pour toi frar)

tu parles de qui alors :question: ?

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:20:47

pourtant je croyais qu´Arnold n´était qu´un porte parole ! faudra que je vérifie ça...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:21:30

depuis 2 semaines?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:21:55

ElderScroll

ben tu as dit toi meme que tu avais quand meme beaucoup de taf . .. et je pense que toi aussi tu aurais été un bon mordéro..

enfin tous les deux avez été a l´école d´Anti . . donc une tres bonne ecole

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:22:06

lol claing, moi j´ai le toblerone...

et pour arnold, je parlais pas de schwarzy mais de arnold ( ou willy) de " Arnold et Willy".. lol

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:22:26

claing> je parle en general mais la c est le cas de frar je voulais dire que ce n est pas lui qui me gene comme je l ai dis c est le principe

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:24:02

Orchidee50> moi beaucoup de taf??

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:25:21

pareil que Sihaya, je parlais d´Arnold ( et Willy), j´avais même pas fait attention que l´autre s´appellait aussi Arnold ! désolé.

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:26:05

ElderScroll Posté le 22 septembre 2003 à 18:21:30
depuis 2 semaines?

---------

nan depuis 2 mois !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment