Mais une question: Wanadoo c´est vraiment nul ou pas parce que c´est le fournisseur le plus rapide que je pourrai avoir...?
wanadoo, c´est le meilleur en ce qui concerne l´assistance technique, je leur mets 10/10 moi
mais pour les prix :
45€/mois pour du 512kbit/s
80€/mois pour du 1024kbit/s ( ce que j´ai)
free c´est 30€/mois pour du 512
et tiscali fait une offre promotionnel 15 20 ou 25 ( chais plus, tu regarderas la pub
€/mois pour du 512
par contre, faudra bien lire le contrat ! parce que si c´est 20€ pdt 3 mois et après 50.... 