Au fait, je voulais soumettre une requete.
Cet été dans les rues de Paris, j´ai rencontré un groupe de 2 personnes, un au chant , l´autre a la guitare, avec des paroles de chansons particulierement hilarante. avis a ceux qui connaissent ou se reconaissent...
Le " chanteur" hurlait a peu pres ceci:
" HP HP Y VEUL ME METTRE EN HP HP"
" ..."
" A LA MEDECINE!!!! J´PREFERE LA GUILLOTINE!!!"
Non? personne?