CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:17:58

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 17:16:43
LOL Sihaya Pour l´instant t´es la seule à réagir... Ben alors les autres demoiselles par de réactions?

:d) hemm non chef...toujour prete chef

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:18:28

chek tes mails Chef !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:19:56
  • se sent tout seul dans son coin :snif: *
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:20:42

Matteo21 Posté le 05 septembre 2003 à 17:19:56

  • se sent tout seul dans son coin *

:d) tu veux te mettre a poil aussi matt ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:21:05

orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 17:17:58
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 17:16:43
LOL Sihaya Pour l´instant t´es la seule à réagir... Ben alors les autres demoiselles par de réactions?

hemm non chef...toujour prete chef

:d) g peur de comprendre... :rire2:

Oky copain de moi... v voir ca...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:23:11

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 17:21:05
orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 17:17:58
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 17:16:43
LOL Sihaya Pour l´instant t´es la seule à réagir... Ben alors les autres demoiselles par de réactions?

hemm non chef...toujour prete chef

g peur de comprendre...

:d) la peur n´evite pas le danger..

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:23:39

jsuis un mec moi ! mais si vous etes dans le coin les filles . ...............

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:24:20

l´arnica c´est le top pour les courbatures :oui:

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:25:09

:hello:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:25:34

Au fait, je voulais soumettre une requete.

Cet été dans les rues de Paris, j´ai rencontré un groupe de 2 personnes, un au chant , l´autre a la guitare, avec des paroles de chansons particulierement hilarante. avis a ceux qui connaissent ou se reconaissent...

Le " chanteur" hurlait a peu pres ceci:

" HP HP Y VEUL ME METTRE EN HP HP"
" ..."
" A LA MEDECINE!!!! J´PREFERE LA GUILLOTINE!!!"

Non? personne?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:26:30

pq ? lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:26:36

orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 17:23:11
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 17:21:05
orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 17:17:58
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 17:16:43
LOL Sihaya Pour l´instant t´es la seule à réagir... Ben alors les autres demoiselles par de réactions?
hemm non chef...toujour prete chef
g peur de comprendre...
la peur n´evite pas le danger..

:d) qu´est ce qui te dis que c´est un danger...?

Matteo21
Posté le 05 septembre 2003 à 17:23:39
jsuis un mec moi ! mais si vous etes dans le coin les filles . . ..............

:d) :lol: Matt tu vas finir par devenir plus en manque que moi si tu continus... :lol:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:27:33

hello Seryndai

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:28:50

grrrrrrrrrrrrrr je crois ke tu as déteint sur moi big.........

non veut pas devenir troll ! !!

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:29:47

Comment que ça va bien ?

:-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:29:50

Matteo21
Posté le 05 septembre 2003 à 17:28:50
grrrrrrrrrrrrrr je crois ke tu as déteint sur moi big.........

:d) Ah non! Je ne me suis jamais frotté à toi moi...!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:30:49

ca va ca va

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

DCBRAED for you Light...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:31:34

je crois k on s´est battu assez souvent !
pas plus tard que ce matin ! ! lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:32:46

DCDBRAED*

non mais

´mal au ventre´

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:33:13

bon désolé l´heure du départ a sonné !
je vais essayé de revenir durant le week end ! à + tout le monde !

  • roucoule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment