CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 15:22:14

arf, une vraie cellule de prison, quoi ! j´ai vécu dans un 9m² avec ma femme au début ( chambre d´étudiant) puis un 12m²... c´est très très mais alors très très chiant !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:23:09

J4y suis depuis le début février et je ne connais personne da

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 15:30:17

une vraie prison, quoi... va falloir que je vienne te voir pour te réconforter !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:35:59

mais il est ou ton bled beuuaaarh ?

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 15:36:53

en région Parisienne non ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:38:19

frar Posté le 05 septembre 2003 à 15:30:17
une vraie prison, quoi... va falloir que je vienne te voir pour te réconforter !

Préviens-moi deux-trois mois à l´avance, que j´aie le temps de faire le ménage !

Courbevoie, j´habite à 3min de la gare de Bécon les bruyères...

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 15:40:10

2 ou 3 mois à l´avance ? je sais déjà pas ce que fais demain ! ça te fera une surprise !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:40:13

suis juste a quelque mn de chez toi beuuaaarh je suis a colombes gare du stade

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:41:18

hemmm et un placard c´est pas long a faire le menage lol juste le coup de sonnette :-)))

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 15:42:26

super Beuuaaarh, va squatter chez orchidée !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:45:11

orchidee50 Posté le 05 septembre 2003 à 15:41:18
hemmm et un placard c´est pas long a faire le menage lol juste le coup de sonnette

Tu sous-estimes le potentiel bordelique du Troll célibataire, très chère !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:49:57

lol alors je dois etre une trollette . ..vu le bordel chez moi . ..sauf que j´ai 70m² sans les placards . ..donc certainement plus de bordel que chez toi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:50:49

Beuuaaarh
Posté le 05 septembre 2003 à 15:45:11
Tu sous-estimes le potentiel bordelique du Troll célibataire, très chère !

:rire2: Et il est tres gros ce potentiel... Et là moi aussi je peux en parler :lol:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:51:36

orchidee50 Posté le 05 septembre 2003 à 15:49:57
lol alors je dois etre une trollette . . .vu le bordel chez moi . . .sauf que j´ai 70m² sans les placards . . .donc certainement plus de bordel que chez toi

Tu vois encore le sol ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:51:38

lol beuuaaarh 1 week end sur 2 tu pourras venir chez moi j´ai 2 ordis en reseau :-)))

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 15:51:38

bof, ça peut pas etre pire que moi ! dès que je retrouve ma webcam dans mon bordel, je vous montre à quoi ça ressemble !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:52:22

orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 15:49:57
lol alors je dois etre une trollette . . .vu le bordel chez moi . . .sauf que j´ai 70m² sans les placards . . .donc certainement plus de bordel que chez toi

:d) Vantarde... :nah: ben moi g 2m², placard inclus, juste de quoi poser une couille le temps de tenir l´autre afin qu´elle ne touche pas parterre...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:53:18

LOL frar

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:53:25

orchidee50 Posté le 05 septembre 2003 à 15:51:38
lol beuuaaarh 1 week end sur 2 tu pourras venir chez moi j´ai 2 ordis en reseau

ému :snif:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:54:34
  • zaloux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment