frar Posté le 05 septembre 2003 à 15:30:17
une vraie prison, quoi... va falloir que je vienne te voir pour te réconforter !
Préviens-moi deux-trois mois à l´avance, que j´aie le temps de faire le ménage !
Courbevoie, j´habite à 3min de la gare de Bécon les bruyères...