CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:51:07

je pensais qu´elle habitait a Lille.. a moins que je n´ai rien compris du tout... :p

Mais ce serait sympa. :)

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 16:51:11

frar le pathétique vous salue ! j´irai bien délivrer quelques pains sur morro, moi !

au fait, pour ceux que ça intéresse, je dois etre libre ce soir donc pensez à me contacter si ma présence ne vous dérange pas trop ! euh, je parle de jeux pour PC hein, alors les trolls obsédés on se calme !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:51:21

Dis-le que je suis unagi!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:52:15

ouais!! 92 powwaa!!

mdr

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:53:44

eh eh eh les copains dans un mois je vous rejoins enfin pas tres tres loin : à cergy ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:54:54

Sihaya Posté le 05 septembre 2003 à 16:52:15
ouais!! 92 powwaa!!

mdr

lit tes mail sihaya

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:55:30

oki

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:56:25

Beuuaaarh
Posté le 05 septembre 2003 à 16:50:23
Comme dirait Chandler, ça fait tellement longtemps que je pense que ma virginité s´est refaite !

:d) :rire2: excellent...

orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 16:48:10
trollounet.........*chuchotte* je t´aime

:d) *chuchotte* et toi tu le sais tout aussi bien que moi...

Sihaya
Posté le 05 septembre 2003 à 16:49:27
mdr bigtroll!

:d) Tout l´monde trouve mes allusions gravleuses à se ptdr ou a se mdr mais pas de " zoli ta replique big_t" ou bien autre chose de zentil tout plein? :snif: Ben si c´est ca v redevenir vulgaire comme un vrai Troll na :

Claing ; Orchidee ; Nath ; Sihaya :d) voix avec accent allemend* Drague terminée maintenant à poile....

Pôôôôôôô la tête je sors tout seul...... -->[]

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:56:49

Draugrandil Posté le 05 septembre 2003 à 16:51:21
Dis-le que je suis unagi!

L´a de bonnes bases le Drau !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:58:42

On n´est pas si différerents vous et moi. Apprennez que tout autant que vous je suis un gentil garçon. Et que moi aussi, je suis une vrai love machine.

titalatata Hoooo!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:59:11

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 16:43:29
«Il n´y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d´en faire un nouveau.»

" Si ce n´est de retrouver une ancienne amante et d´essayer de se rappeler les délicates caresses sans le moindre parlé..." Big_T

" si ce n´est de retrouver un ancien amant et de se rappeler les delicates caresses sans le moindre parlé.."

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:00:28

ça chauffe dans les bureaux........

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:00:54

lol matt

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:01:53

Copieuse orchidee :-p

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:02:07

Draugrandil Posté le 05 septembre 2003 à 16:58:42
On n´est pas si différerents vous et moi. Apprennez que tout autant que vous je suis un gentil garçon. Et que moi aussi, je suis une vrai love machine.

titalatata Hoooo!

Sacré Willis...il m´a étonné à se lâcher autant, je ne m´y attendais pas !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:02:58

très drole ce type...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:03:31
  • a envie d´un massage des pieds*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:03:52

petite anecdote !
dans la salle où y a tous les bureaux des collègues, on avait ni chauffage ni climdurant 2 ans !
laz direction adécidé de nous mettre les deux !
super con se disé !

eh ben ils nous ont installé le chauffage cet été et ils mettront la clim cet hiver !

voyez un peu la logique ! !!!!!!!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:04:19

Cela dit, après Jon Lovitz en fumeur de trois-feuilles et Gary Oldman bourré comme un coing...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:06:11
  • répond aux attentes de claing*
  • monte un peu . .......BAFFFFFFFFF....oulà on redescend*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment