je blague pas beuuaaarh . .c´est vraiement de bon coeur . ..donne moi ton adresse e.mail et je t"envoie mon adresse complete perso
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 15:58:37
eh beuuaaarh ct bien la tour montparnasse infernale ?
moi j aurais 2 logements de 21m² à cergy pontoise et à st etienne ! !!
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:59:02
encore plus zaloux*
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 16:02:21
arf, c´est pau grace à mes conneries que Beuuaaarh va pouvoir sortir de sa prison... pense quand même à te faire beau !
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:03:26
Scusez, on m´a forcé à bosser...sont vraiment inconscients !
Beuuaaarh@yahoo.fr
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:03:32
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 15:59:02
encore plus zaloux*
dis donc trollounet depuis le temps que je te dis de venir un week end . ... je t´attend touzour moi *rit* . ..et bien vient le meme week end que beuuaaarh . ..
2 troll a la maison sent que cela va etre l´enfer...prevoir des tonneaux de soukouma*
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 16:04:22
arf, l´orgie que ça va être !
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:05:17
prends son air vexé des mauvais jour*
NAN !
Ze veux pô être le papier peint du week-end Na!
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:05:41
a décroché le post 666 sur son topic de réplique*
se demande s´il va avoir encore plus la poisse*
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 16:06:42
bon, fianlement j´ai foutu la merde ! c´est plutôt le terrain de Néf, ça...
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:08:41
rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô...
i_zone
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:11:08
Le napalm c est beau c est chaud, Le napalm ca colle a la peau
Yeeeeeee-Haaaaaaaaa tout le monde ¦ )
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:11:25
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:12:33
Apocalypse now...
Vive le napalme...
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:14:20
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 16:05:17
prends son air vexé des mauvais jour*
NAN !
Ze veux pô être le papier peint du week-end Na!
hemm tu veux etre le papier peint de tous les jours ?
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:15:13
paris lille tous les jours en tgv 1h
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:15:14
vient de se défouler sur Oreillers*
Ca fait du bien !
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:16:11
mail parti beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:17:27
orchidee50 Posté le 05 septembre 2003 à 16:16:11 mail parti beuuaaarh
Vais voir ça ( dit-il en se frottant les mains avec un air vicelard ! )...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm