Re sihaya
orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 16:19:15
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 16:17:55
hemm tu veux etre le papier peint de tous les jours ?
pourquoi tu as besoin de retapisser
hem oui
Arf moi j´suis plus spécialiste pour la peinture...