Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 17:01:53 Copieuse orchidee
c´était si joliement dit . ..j´ai juste suprimé " essayé"
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:07:02
Delivrance Posté le 05 septembre 2003 à 17:03:31
a envie d´un massage des pieds*
Veux bien te le faire si tu m´en fais un juste derrière...?
copain de moi check tes mails de temps en temps...
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:07:20
Matt !
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:07:45
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 09:30:27
Sinon ce que je peux te dire c´est que Sihaya est une personne tres douce et gentil. En tout cas c´est une des rares filles qui ne me frappe pas...
sihaya prend 100kg et devient toute verte*
attrape les poeles, rouleau a patisserie, sans oublié la massue caché dans l´armoire ( a glace)*
frappe bigTroll a la maniere de Maité devant un bon gros chapon fraichement deplumé*
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:07:49
donne a claing une bassine avec de l´eau salée pour qu´elle y pose ses pieds*
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:08:02
LOL
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:08:32
s´écarte sur la pointe des pieds...*
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:08:53
Merci Orchi
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:09:59
Sihaya Posté le 05 septembre 2003 à 17:07:45 Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 09:30:27
Sinon ce que je peux te dire c´est que Sihaya est une personne tres douce et gentil. En tout cas c´est une des rares filles qui ne me frappe pas...
sihaya prend 100kg et devient toute verte*
attrape les poeles, rouleau a patisserie, sans oublié la massue caché dans l´armoire ( a glace)*
frappe bigTroll a la maniere de Maité devant un bon gros chapon fraichement deplumé*
depuis ce matin j´attends le retour de baton... de cette perche tendue... enfin...
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:11:39
donne de l´arnica a trollounet*
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:13:07
je fais pas bcp d´effet apparament ! !!
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:13:19
l´arnica c´est quoi déjà ca?
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:13:52
pour les bleus
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:14:06
paumade pour les coups ! ! t a
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:14:43
£µ£%£¨P%¨MP¨¨££ bordel de TAB t as pas besoin t es un troll big !
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:15:12
l´arnica ça va pour presque tout ce qui n´est pas ouvert. c´est formidable.
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:15:13
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 16:56:25
Ben si c´est ca v redevenir vulgaire comme un vrai Troll na :
>Claing ; Orchidee ; Nath ; Sihaya voix avec accent allemend* Drague terminée maintenant à poile....
C´est juste une reponse a ceci, c´est tout.
:p
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:16:43
LOL Sihaya Pour l´instant t´es la seule à réagir... Ben alors les autres demoiselles par de réactions?
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:17:03
Draugrandil Posté le 05 septembre 2003 à 17:15:12 l´arnica ça va pour presque tout ce qui n´est pas ouvert. c´est formidable.
hem tu voulais dire plaie saignante je suppose
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:17:04
non mais!! On ne va pas se laissé faire par une bande de machos en manque!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm