LoL ! le dessin...
l année passée, on avait du rendre la représentation d un objet en 3 dimensions. On devait pour cela, prendre un véritable objet en classer et le dessiner.
J ai dessiné une très jolie pelle ¦ ) sans prendre exemple sur une véritable, en 3d et tout, sur un fond presque parfait !
Quand on a du aller voir le prof pour qu il nous explique pourquoi il avait choisit de nous mettre cette note, j étais confiant... je pensais avoir bien réussi.
Verdict: Pelle--->1 sur 6, car le travail effectué ne correspondait pas a celui demandé ( il fallait apporter le modèle)
fond: 4 sur 6
moyenne : 2.5 