CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:50:13

mes parents mon offert mon 1er vrais coffret de peintre ainsi qu´1 chevalet . ..et une bicyclette verte tendre . ....cette année la la la la

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:50:21

hé ben, orchidée, tu m´épates de plus en plus... moi, j´ai jamais rien gagné de ma vie ( à part 2 coupes de football du centre aéré ! ^^). j´aime la loose !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:51:15

des visages . ..(inventés)
et beaucoup beaucoup de paysage

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:52:27

moi, j´étais ( et suis toujours) une tache en dessin ! j´étais plus que pathétqiue en musique ( mon record est de 7 notes justes consécutives à la flute)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:53:54

lol frar . ..en 1967 ( 17ans)

capitaine d´équipe de hand ( 1ere departementale)
Volley ( 1er departementale)
60 m ( 1ere departementale)
80 m ( 3eme departementale)
relais 4 fois ( 1ere departementale)

et en 1968 année de mes examens tennis et kayac

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:55:45

je m´incline orchidée ! tu fais partie de ces personnes si brillantes en tout qu´on admire et qu´on déteste en même temps...

sinon moi, juste 4 entorses au genou gauche...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:56:15

ah j´ai oublié le saut en longueur aussi ( 3eme)

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:57:12

n´en rajoute plus la coupe est pleine !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:58:45

frar Posté le 03 septembre 2003 à 17:55:45
je m´incline orchidée ! tu fais partie de ces personnes si brillantes en tout qu´on admire et qu´on déteste en même temps...

:lol: frar . ..tu n´as pas tout a fait tord mais quand on m´aime c´est pour la vie . .et je le rend au centuple . ..pour ca que j´ai beaucoup beaucoup de copains.... et ceux qui me deteste . ..et bien je m´en fou car je les vois meme pas :-)))

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:59:35

orchidee50 Posté le 03 septembre 2003 à 17:56:15
ah j´ai oublié le saut en longueur aussi

Bon, maintenant ça suffit !

Arf arf arf !

Bon j´y vais...

CU

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:01:16

par contre j´ai pas beaucoup d´amies ( 2) que des amis et les femmes de mes amis qui ont apris a me connaitre et qui m´aime aussi :)..

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:01:59

LoL ! le dessin...

l année passée, on avait du rendre la représentation d un objet en 3 dimensions. On devait pour cela, prendre un véritable objet en classer et le dessiner.

J ai dessiné une très jolie pelle ¦ ) sans prendre exemple sur une véritable, en 3d et tout, sur un fond presque parfait !

Quand on a du aller voir le prof pour qu il nous explique pourquoi il avait choisit de nous mettre cette note, j étais confiant... je pensais avoir bien réussi.

Verdict: Pelle--->1 sur 6, car le travail effectué ne correspondait pas a celui demandé ( il fallait apporter le modèle)

fond: 4 sur 6

moyenne : 2.5 :(

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 18:02:01

A plus Beuuaaarh !

orchidée, ça fait quoi de gagner ? parce que moi ça m´est pour ainsi dire jamais arrivé ( sauf en trichant, parce qu´en plus en général, j´ai une poisse noire).

par contre la défaite, on s´y habitue très bien ! on devient beau joueur à force...

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 18:03:37

lol I ! moi aussi, j´en ai à la pelle des histoires comme ça en dessin sauf que je savais très bien que je rendais de la merde donc j´étais pas très surpris...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:04:09

:lol: I . ..mdr

on te demandait pas de l´imagination

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:07:32

Oui, mais bon, j´avais dessiné un joli truc :(

Depuis ce jour, je rumine un plan de vengeance contre cet indélicat !

Style:Lors du bizutage annuel de l école, l assomer(déguisé en pelle) et le ligoter dans un coin !

:lol:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:08:44

frar Posté le 03 septembre 2003 à 18:02:01
orchidée, ça fait quoi de gagner ? parce que moi ça m´est pour ainsi dire jamais arrivé ( sauf en trichant, parce qu´en plus en général, j´ai une poisse noire).

je peux pas tricher . ..me fait pincer . ..donc volonté seulement de la volonté et etre tetue aussi . ..

ca fait quoi ? . ..rien . .juste un plaisir personnel . ..tu te dis . .enfin j´y suis arrivée et tu te donne un autre objectif.. si tu n´y arrive pas et bien tu te dis . ..trop fort pour moi et tu es bonnes perdantes aussi . ..le sport te permet de voir aussi tes limites . ..et sans triche . . et puis j´aime l´ambiance des stades .

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 18:10:38

j´ai aussi fait du sport, mais je connais que le côté obscur de la défaite...

sinon tu sais pour la pyramide du louvre ou pas ?

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 18:12:05

et puis, faut dire aussi que j´ai peu de volonté et aucune ambition... par exemple, tout ce qui m´intéresse c´est pas l´argent mais juste d´avoir du temps pour moi... pas très en adéquation avec les principes de notre société !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:12:46

j´aurais répondu comme toi Ieoh Ming Pei
bien que je ne rappel plus . ..mais garnier non surement pas lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment