CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 14:28:44

je vais certainement en créer une sur hotmail !

I_zone Posté le 04 septembre 2003 à 13:45:56
Un p´tit salut rapide a la section, mais ça :
Matteo21 Posté le 04 septembre 2003 à 13:42:58
yyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa ! ! ! !

C est du plagiat raté ! ¦ )

comment ça !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:30:25

Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 14:27:47
thx Copain de moi Mais comment tu vas tenir ta hache?

L´est plantée dans le crâne d´un stagiaire...je ne l´enlèverais que pour la coller dans une aut´ tronche !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:31:30

Beuuaaarh
Posté le 04 septembre 2003 à 14:30:25
Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 14:27:47
thx Copain de moi Mais comment tu vas tenir ta hache?
L´est plantée dans le crâne d´un stagiaire...je ne l´enlèverais que pour la coller dans une aut´ tronche !

:d) Tu veux m´épouser :question:

:lol:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 14:35:49

:question:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:36:33

? ?!??!!

Ca se marie les Trolls ?

Ah bon, jusqu´ici me suis toujours frotté sur des arbres...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:40:21

Tululu tululu !

Net est demandé rayon Répliques, je répète: Net est demandé rayon Réplique !

Offre spéciale: Pour 2 boîtes de paté d´elfe, la troisième est offerte !

Tululu tululu

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:43:34

Neeeeet!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:45:06

para01 Posté le 03 septembre 2003 à 19:17:12
orchidee50 Posté le 03 septembre 2003 à 17:53:54

Veux tu m´épouser ?

Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 14:31:30
Beuuaaarh
Posté le 04 septembre 2003 à 14:30:25
Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 14:27:47
thx Copain de moi Mais comment tu vas tenir ta hache?
L´est plantée dans le crâne d´un stagiaire...je ne l´enlèverais que pour la coller dans une aut´ tronche !

Tu veux m´épouser

:d) plagiat ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:45:49

beaucoup de demande en mariage en 24h
:lol:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:48:35

orchidee50 Posté le 04 septembre 2003 à 14:45:49
beaucoup de demande en mariage en 24h

C´est beau l´amour ! :content:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:49:39

bonjour Draugrandil

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 14:50:18
  • a envie de rien faire*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:50:20

Hello!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:50:28

Beuuaaarh Posté le 04 septembre 2003 à 14:48:35
orchidee50 Posté le 04 septembre 2003 à 14:45:49
beaucoup de demande en mariage en 24h

C´est beau l´amour !

:d) vi vi copain de toi t´aime

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:51:18

Net est mort. paix à son âme. on continuera les répliques sans lui...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:51:25

frar Posté le 04 septembre 2003 à 14:50:18

  • a envie de rien faire*

:d) *a envie de rien faire non plus*

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:52:23

Draugrandil Posté le 04 septembre 2003 à 14:51:18
Net est mort. paix à son âme. on continuera les répliques sans lui...

:d) que veux tu dire ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:54:49

Je parlais du jeu des répliques sur le forum cinema. Net a désérté alors qu´il devait donner une réponse...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:54:51

J´ai créé un topic sur les répliques de films dans le forum Ciné, Net a posé une réplique et on attend qu´il confirme ou infirme une proposition...

Tu y es bien sûr la bienvenue jolie fleur:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=421&RR=&TR=1&Nbrep=22&Num_page=22&NombreR=434&debut_ndx=1

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:55:33

Très bonne idée d´ailleurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment