je vais certainement en créer une sur hotmail !
I_zone Posté le 04 septembre 2003 à 13:45:56
Un p´tit salut rapide a la section, mais ça :
Matteo21 Posté le 04 septembre 2003 à 13:42:58
yyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa ! ! ! !
C est du plagiat raté ! ¦ )
comment ça !