CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Eko
Eko
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:38:57

Tu pourrai avoir objectif 3 messagers que le probleme sera le meme, ca c´est le topic des regles du forum et on s´en sert pour " discuter"
Les trucs genre object 564325421 messages en general c´est du flood . ..

Et puis on a pas besoin de 50 posts pour discuter hors sujet, c´est UN post

Le fait qu´il y ai 64 000 messages n´a aucune importance

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:43:58

alien13nrv Posté le 04 septembre 2003 à 11:35:03
Et dire que le modéro ne veut pas des " objectif 10000" alors que tu pètes les 64000!!!Faite ce que je dis, pas ce que je fais telle est sa devise.HYPOCRITE!!

t´es assez stupide pour faire de telles suggestions, donc je suppose que t´es assez stupide pour réfléchir, alors n´étant pas aussi stupide que toi je vais prendre la peine de te rendre moins stupide en t´expliquant le pourquoi du comment de ce topic beaucoup moins stupide que ta stupidité :

dans ce topic se trouve les règles du forum, pour que tout le monde puisse les connaître, il faut que ce topic soit en première page, et pour qu´il y reste, il faut le upper, au lieu d´avoir 39.300 ups, nous préférons parler de choses et d´autres pour qu´il reste toujours en première.

:nah:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:44:33

hem alien13 c´est pas parce que nous ne voulons pas te donner le lien pour avoir un crack que tu dois etre agressif envers notre modero

En ce qui concerne les cracks . ..qui parle craks et répond au question est banni du forum de jv.com

je t´ai remonté gentiment un topic intitulé

Crack = bannissement . ..avec un lien d´une information d´un boss de jv.com

je t´ai egalement demandé de faire une recherche . ..en haut de ce forum . .en indiquant comme sujet : crack

il existe des réponses que notre modéro a omis de detruire..maintenant si tu ne veux pas chercher c´est ton probleme

Mais aucun des anciens de se forum ne te donnera de réponse sur comment rechercher un crack.

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
04 septembre 2003 à 11:45:46

encore un grossier personnage qui fait de l´esprit?aller va plutôt mettre le couvert c´est jeudi ya raviolis :-p

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
04 septembre 2003 à 11:52:52

C´est pas un modéro ça c´est un censeur, façon " à l´ancienne" il doit encore travailler au marqueur et aux ciseaux...et bien sur il prend son rôle très au sérieux mais la copie privée reste un moyen légal de faire un backup des jeux et le fait de ne pas vouloir mettre le cd systématiquement dans le pc ne veut pas forcément dire qu´on est pas légalement propriétaire de la version retail du jeu.
:bye:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:53:58

ici celui qui aime les raviollis s´appel frar

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:55:32

:adieu:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:57:30

Posté le 04 septembre 2003 à 11:52:52
C´est pas un modéro ça c´est un censeur, façon " à l´ancienne" il doit encore travailler au marqueur et aux ciseaux...et bien sur il prend son rôle très au sérieux

Comment tu peux dire se genre de chose ? . ..qui es tu pour te permettre de juger ?

Il ne me semble pas que tu soit souvent venu dans ce forum . .

Ah tu vraiement le jeu de morrowind ?

Je ne retrouve aucune question de toi sur ce forum . ..a par celui de demander un crack

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:00:21

ne perds pas ton temps avec cet idiot belle fleur :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:02:34

hello claing . bien reposée ?
. .olivier m´a demandé si tu revenais........ je lui ais dit que non . .il avait l´air deçu d´ailleur il a deconnecté 1/2h apres

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:02:56

Orchidée: J´pense qu´il s´est barré...pour mon plus grand plaisir...

Aucun rapport: Drau a posé sur Répliques, faudrait une âme charitable pour répondre et débloquer le schmil...le schimilib...euh, le schmimilibl...´fin bref !

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
04 septembre 2003 à 12:03:28

T´as pas école ? :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:03:29

Delivrance Posté le 04 septembre 2003 à 12:00:21
ne perds pas ton temps avec cet idiot belle fleur

Comme d´habitude :lol:

et pourtant il est pas canadien mdr

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:05:12

alien13nrv Posté le 04 septembre 2003 à 12:03:28
T´as pas école ?

Non pourquoi . ..tu nous prend pour des gosses ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:15:11

orchidee50 Posté le 04 septembre 2003 à 12:02:34
hello claing . bien reposée ?
. . olivier m´a demandé si tu revenais........ je lui ais dit que non . . il avait l´air deçu d´ailleur il a deconnecté 1/2h apres

ben je lui ai dis bonne nuit... mais je buggais alors il a p e pas reçu ! j´étais une garou hihi, et je pouvais meme le déplacer :-)

en tout cas, j´ai apprécié le coup d´hier... olivier a été invité et vous l´avez pas attendu.... alors ze suis partie :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:18:30

en tout cas, j´ai apprécié le coup d´hier... olivier a été invité et vous l´avez pas attendu.... alors ze suis partie

:ouch:
j´ai rien compris a cette histoire . ..quand on était réunis tout le monde reclamait apres vous . ..quand je t´ai dis de venir . ..c´est que la ceremonie n´était pas encore commencée...tout le monde disait manque Claing et Olivier..ensuite églaelle dit Claing rammene olivier

bref j´étais dans le potage

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:24:07

j´ai PAS* apprécié [...]

ben excuse moi orchi, mais attendre quelqu´un ce n´est pas partir à l´église... parce qu´avant que vous y alliez ( dans l´arbre) je vous ai signalé qu´olivier n´était pas là ( il cherchait une épée sainte +3... mais rulinus et valmore se sont moqués de lui...) et vous êtes quand même partis.... en me laissant sur mon rocher :snif:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:29:59

:lol: on était juste a coté.. et j´ai meme pas entendu qu´olivier cherchait une épée sainte +3 ( me demande meme si cela existe ) et on n´a pas fait le mariage dans l´arbre mais dehord dans la foret pret des bébés garous

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:31:49

je sais que vous étiez à côté... mais c´est une question de principe....

et pour l´épée... je pense pas que ça existe.... rulinus et valmore ont du se moquer d´Olivier

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:35:10

et pourquoi olivier cherchait ca a ce moment la . ..franchement le mariage était prevu a 20h

• rien compris*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment