orchidee50 Posté le 03 septembre 2003 à 17:53:54
lol frar . . .en 1967 ( 17ans)
capitaine d´équipe de hand ( 1ere departementale)
Volley ( 1er departementale)
60 m ( 1ere departementale)
80 m ( 3eme departementale)
relais 4 fois ( 1ere departementale)
et en 1968 année de mes examens tennis et kayac
Veux tu m´épouser ? 