CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 09:47:41

Yo Beuuaaarh !

Bon, Big, tu discutes pas ! je veux une armure daedrique avec regain de santé constant et une amulette evec sort d´ombre 100% en constant pour gagner à VC ! alors au boulot !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 09:48:32

moi j ai commencé VC en mode vietnam ( difficulté) !
putain c chaud ! d habitude j arrive toujours à me démerder mais là , dans les canyons c´est trop la merde ( ref mission avec le doc, le radio et l´éclaireur...)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 09:52:13

eh ooooohhhhhhhhhhh ! !!

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 09:53:51

oh ehhhhhhhhhhh ! !!!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:53:54

Bisous Copain de moi :-)

LOL Ma toute première partie à VC... La première mission, me fais un charcler normal pas encore l´habitude des touches... Mais lorsque je tombe enfin sur ces satanés 3 VC je leur montre qui est le président du BTPTG :-)

Début seconde mission: Je descend dans la jungle en m´y enfoncant de plus en plus... j´évite un piège... je squatte derriere un arbre... je passe juste ma tête pour voir le terrain suivant à couvrir... J´entends une deflag de tir et Hop chuis mort... Je reste zen... J´ouvre SoF2 et me venge sur les terroristes... LOL

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 09:55:46

LOL Big !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:57:25

J´aime bien me défouler avec SoF2:

VIVE LE DEMEMBREMENT :-)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 09:58:01

lol sauf ke moi je le trouve super ! le pb c est quand tu meurs tu vois le gars qui t as tué ! y en a certains ils sont de l´autre coté d´un rocher ou bien à 300 m de toi ! ! ça c´est chiant ! !

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 09:58:58

en même temps un troll dans une jungle, ça se remarque facilement...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 09:59:14

vous me conseillez koi entre SoF2 et VC ?

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 10:01:33

je conseille d´attendre fable en 2048 ! parait que ce sera un bon petit jeu !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 10:03:12

le pb c k il sort sur xbox ! il va sortir sur pc ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:03:13

VC est typé Vietnam... ( tiens donc...)
SoF2 est plus généralement typé FPS

Je te conseil les Deux sachant SoF2 est sortit en petit budget 15 Euros...

frar
Posté le 04 septembre 2003 à 09:58:58
en même temps un troll dans une jungle, ça se remarque facilement...

:d) Oui mais j´avais coller plein de feuille sur mes poils et je ressemblais comme deux gouttes d´eau à un arbre... Y a même des viets qui m´ont pissé d´sus croyant être devant un vrai arbre mais apres ce que je leur ai fait TOUT les viets vérifie que c´est un vrai arbre avant d´uriner..... :rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 10:04:40

SoF2 est plus généralement typé FPS ? ??????

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 10:05:56

moi, je te conseille un VC avec moi, si tu veux gagner à coup sur ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:07:17

Oui Matt SoF2 est un fps... Infiltration, bourrinisme, etc... des niveaux dans divers coins du monde ( Japon ; jungle Mexicaine ; etc...) des armes réalistes mais bien bourrine... etc... Bref tu suis une histoire...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:07:48

Me revoila

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:08:47

Je te conseille un petit HL 2 pour le 30 septembre

Il devrait etre mortel

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:09:17

A oui les bonnes habitudes bonjour a tous

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:10:17

Le must dans SoF2 c´est de voir tes ennemis mourir....... sourtout lorsque la puissance de l´arme ou si une deflag arrache un bras de ton adversaire ( vive le fusil à pompe) et qu´il crie en tenant son mignon avant de s´écrouler.... Où le bruit mat que tu entends lorsque tu tir dans la tête ( vive la decapitation avec le fusil à pompe...)

Bref y a même un mot de passe Anti violence si un mineur utiliserai ton pc et y jouerai...

LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment