frar
Posté le 04 septembre 2003 à 14:19:23
bah bosse tout de suite alors pendant que c´est calme et reviens après ! ^^
Yep mais j´attends mon binhomme pour commencer ( chuis pas fou non plus...)
Beuuaaarh
Posté le 04 septembre 2003 à 14:19:27
- croise les doigts pour le Chef*
thx Copain de moi
Mais comment tu vas tenir ta hache?
Et G mon ´tain de connection internet du boulot qui merde... 1mn pour afficher une page... Grrrrrr