CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 12:59:38

ben en fait, on prend un perso puis on attend mais il se passe rien alors on fait rien !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:00:09

peux plus jouer le soir... j´ai trop de boulot et j´peux pas avoir une tête de zombi le matin.... me couche pas plus tard que 23h !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:01:05

frar Posté le 04 septembre 2003 à 12:59:38
ben en fait, on prend un perso puis on attend mais il se passe rien alors on fait rien !

mouais... c´est sur que tu veux jamais sortir du bourg ni faire de rp... c´est logique que ça te plaise pas....

sinon : BISOUS TROLLOU :D *contente*

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:01:17

bonjour ca faisait un petit moment que je t´avais pa vu

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:02:03

vue* dsl :)
tu vas bien?

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 13:02:34

je blaguais Claingounette : j´aime bien alorie moi ! c´est vrai que le rp c´est pas mon truc mais aller casser du loup, du zombi ou de l´élémentaire, je trouve ça drole ! surtout quand on meurt ! ^^

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 13:13:07

y a plou perchonne ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:16:10

chii

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 13:20:13

ouf, j´ai cru qu´on m´avait abandonné sur ce topic déserté ! je me voyais déjà condamné pour l´éternité à upper ce topic et à monologuer !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:25:15

:lol: frar

vais pas tarder a aller dejeuner moa alors a tout a l´heure

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 13:28:19

bon, moi aussi, je vais aller manger ! bon app´ à tous !

je reviendrai trainer sur ce topic plus tard !

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 13:37:14

je mange ! tu permets non mais !

je reviens tout de suite après !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:42:58

yyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa ! !!!
me revoila ! !!!!!!!

o fait net ton message je ne l´ai pas reçu et en plus maintenant je ne peux plus y accéder ! caramail ne me reconnais plus ! ! la galère ! !!

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:45:56

Un p´tit salut rapide a la section, mais ça :

Matteo21 Posté le 04 septembre 2003 à 13:42:58
yyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa ! ! !!

C est du plagiat raté ! ¦ )

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 14:13:03

me revoilou mes loulous !

bisous I, pense à mon avancement stp ! je l´ai bien mérité !

Net : ben oui, j´ai tout pigé à la vie ! tu oublie juste manger et boire !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:17:28

Re à tous...

Bon je serai avec vous tres longtemps cet am car je dois visiter l´appart vers 18H30 donc je pars vers 18H00... Le seul hic c´est que je dois bosser un peu pour justifier cette enorme pause...

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 14:19:23

bah bosse tout de suite alors pendant que c´est calme et reviens après ! ^^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:19:27
  • croise les doigts pour le Chef*

Net, j´ai fait une proposition...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:23:49

Network Posté le 04 septembre 2003 à 14:20:27
Beuuaaarh j´ai répondu...

Ouaip, mais c´est pas gagné !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:27:47

frar
Posté le 04 septembre 2003 à 14:19:23
bah bosse tout de suite alors pendant que c´est calme et reviens après ! ^^

:d) Yep mais j´attends mon binhomme pour commencer ( chuis pas fou non plus...)

Beuuaaarh
Posté le 04 septembre 2003 à 14:19:27

  • croise les doigts pour le Chef*

:d) thx Copain de moi :-) Mais comment tu vas tenir ta hache?

Et G mon ´tain de connection internet du boulot qui merde... 1mn pour afficher une page... Grrrrrr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment