I_zone Posté le 03 septembre 2003 à 17:15:38
C est grandiose ! Je sais pas comment tu joues, mais moi je me la suis joué a la VC, c est a dire en restant le maximum aux abris, en rampant et en shootant les tetes qui passaient ! C est vraiment la classe ce jeu ! Surtout avec le background en mouvement continuel ! jamais vu ça dans un jeu !
ouep, mais quand tu l´as finis 2 ou 3 fois, le pied, c´est de foncer !
surtout où ds les camions de DCA ! le pied c´est de dégager une partie, courir TRES rapidement ( sinon HS) mettre le C4 et partir en 4ème vitesse ! boum plus de nazi
par contre.... l´IA... les combats sont programmés, les ennemis apparaissent et font des actions préécrites... pas sympa ça 