J´ai échoué sur ce forum parce que... je joue à Morrowind ( Mage de Guerre lvl 40 pour l´instant)!
Et pour ce topic bin... à force de lire les tribulations burlesques de ce pigeonnier, ça m´a donné envie d´y participer, c´est tout!
" Pour moi, tu es un pseudo comme un autre" --> Hey, je ne suis pas un numéro! 