y a : Recrue, soldat, caporal, sergent, lieutenant, capitaine, colonel, general ( terre) et amiral(merre)
C est simplifié au max, parce qu il y a encore des sous classes, des demi classes...
Lieutenant c est pas très élévé hierarchiquement parlant, mais c est ce qui me plait le plus car ils restent sur le terrain, s occupent de diriger leurs soldats etc... tandis que plus haut, on est en général assis derrière son bureau a remplir de la paperasse !