Ma qué ye sait qu´elles veulent s´alorisqer avec moua... Mui bienne mui bienne ya qu´a laisser oune message sur le répondeur dou répondeur pour avoir oune plaplace dans la liste des alorisations de Big_T...
Comment ca macho? Comment ca j´dois sortir...? Pas la tête...
orchidee50
Niveau 10
29 août 2003 à 18:19:21
allo allo trollounet . .. je veux ma place dans ta liste d´alorisation
Encore bon week end a toi et bon jeu mon trollounet a lundi *smacq*
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 18:19:46
A mon tour de vous souhaiter un bon week-end
Bizoutez para pour moi s´il passe par là
orchidee50
Niveau 10
29 août 2003 à 18:20:48
feldwyn
bon week end a toi bisous
Exanos
Niveau 10
29 août 2003 à 18:21:17
arf , on se souvient de moi . .. sa fait plaisir , au moin j´ai fait qq chose ici , sur le forum diablo 2 , personne se souvient ! !!
il est simpa ton nouveau pseudo , c´est joli Delivrance :°
orchidee50
Niveau 10
29 août 2003 à 18:23:39
il est simpa ton nouveau pseudo , c´est joli Delivrance :°
voui exanos je trouve aussi . .il est chouette
orchidee50
Niveau 10
29 août 2003 à 18:32:22
et bien bonsoir a tous . ..je rentre a la maison
bisous et bon week end
Exanos
Niveau 10
29 août 2003 à 18:36:08
Bisous
Exanos
Niveau 10
29 août 2003 à 18:56:41
Bon , je m´eclipse , bye
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 19:29:35
roucoule toute seule comme une nouille*
Anti Tu as été top sur Fable, comme d´hab
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 19:33:08
Et c´est parti pour le monologue de Feldwyn...
roucoule très fort pour attirer les autres pigeons*
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 19:35:57
Tiens, un coup de fil pour aller bosser à Strasbourg... Quelqu´un est de là-haut? C´est bien comme coin?
roucoule toujours*
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 19:42:42
Pfffttt... Je viens de recevoir une blague.. trop pathétique. M´enfin, je la raconte quand même, au point où j´en suis: " Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes"
Si ça c´est pas pathétique...
roucoule faiblement*
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 19:46:51
Regarde la fin de Caméra Kfé*
EhEhEh...
Roucoule par intermittences*
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 19:49:11
hey
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 19:50:49
Un peu de discipline, soldat !
l autre ! ¦ )
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 19:51:32
Caporal Syzygy... *salue*
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 19:51:37
Aaaahhhhhh!!!! Tu m´as fait peur Je croyais être seule...
Ca va Zizi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm