----------------------------
--->I_zone Posté le 21 avril 2003 à 20:32:38
ah, le pain!
au fait, je vous avais pas dit que chaque fois que je tuais un ennemi j entourais son cadavre de livres de pain et de bougies ?
----------------------------
LoL ! je ne me rappelais pas avoir sortit un truc pareil
ah... nostalgie 