feldwyn
Posté le 29 août 2003 à 17:58:05
C´est parce que j´ai dit *soupire* ?
T´inquiète, je suis contente que tu sois là pour répondre à Nef sur Fable, c´est juste que j´ai l´impression que ce topic n´en finira jamais: les 2 harpies sont comme des murs...
D´une certaine facon nous aussi 