CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
29 août 2003 à 20:32:26

moi lvl 36 je croi C parce que j´arriV pas a etre hortator rédoran que G arreT...

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 20:34:01

de baston ! ? :nonnon: c est plutot un shoot tactique qui, en équipe, est vraiment splendide !

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 20:34:12

Et c´est quoi ta classe?

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
29 août 2003 à 20:34:47

28 façons de voir si vous êtes trop bourré

1 vous n´avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés
2 vous vous accrochez à l´herbe pour ne pas tomber sur le sol
3 Travailler vous empêche de boire autant que vous le voulez.
4 une analyse sanguine a montré que votre alcool contenait des traces de sang.
5 Si vous êtes breton, votre carrière politique n´ira pas plus loin que sénateur.
6 la lunette des W.C. tombe régulièrement sur l´arrière de votre tête.
7 vous pensez sincèrement que l´alcool représente un type d´aliment comme les glucides, les lipides, les protides...
8 comme c´est bizarre: il y a 24 heures dans une journée, et tous les jours il vous faut un pack de 24 canettes
9 votre regret c´est: 2 mains... et seulement une bouche
10 le barman vous connaît tellement bien qu´il vous permet de le remplacer derrière le bar.
11 vous vous concentrez mieux en fermant un oeil
12 le parking n´était pas au même endroit lorsque vous êtes arrivés
13 chaque femme que vous rencontrez se ballade avec sa soeur jumelle.
14 en vous réveillant, vous trouvez Windows 95 installé sur votre ordinateur
15 vous demandez à votre femme: " Où sont les enfants?". Mais vous n´avez pas d´enfants, et encore moins de femme. Vous êtes en train de parler à votre oreiller.
16 votre lit vous fait penser à un bateau sur une mer démontée
17 dans votre tête, lorsque vous fermez les yeux, vous rejouez la scène des la charge des hélicoptères dans Apocalypse Now.
18 vous appelez vos enfants Heineken et Kanterbrau.
19 Votre armoire de santé, c´est 50% alka seltzer, 50% citrate de bétaïne
20 l´alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème
21 vous avez votre nom gravé sur un tabouret du bar
22 le verre s´obstine à rater votre bouche
23 vous commencez à comprendre ce que dit Michel Rocard
24 ils ne veulent plus de vous au ´Don du Sang´
25 les moustiques meurent d´overdose quand ils vous piquent
26 aux Alcooliques Anonymes, vous prenez la parole et ça donne " Bonjour, je m´appelle... heu..."
27 Ah, vomir un bon coup, et la journée peut commencer...
28 Un troupeau d´éléphants rose a fait son nid dans un arbre de votre jardin

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 20:37:12

loal

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 20:39:28

I_Zone > Oui, c´est ce que je voulais dire par " jeu de baston"... hum...

Zizi > :rire:

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 20:39:34

Si, tout comme moi vous vous faites ch*ier, écoutez ça a plein tubes:

http://sperez.free.fr/musics/antoine.zip

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
29 août 2003 à 20:45:23

tout bonnement pathétique... bravo, bravo . .. :-)

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 20:47:47

Lieutenant, Capo, bien le bonsoir :oui:

Je m´éclipse :-)

  • roucoule*
i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 20:49:01

assurément !

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 20:49:33

a + ¦ )

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
29 août 2003 à 20:49:53

bonsoir recrue.... :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 20:50:40

profil changé

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2003 à 20:54:14

et rechangé

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 23:02:35

héo les gens... y a quelqu´un??

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 août 2003 à 08:08:17

wahouu la pathétique soirée de hier....

bonjour... :-)

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
30 août 2003 à 09:36:37

- Bonzour bonzour !

- Tiens, voilà l´Khajiit !

- Hé oui, c´est moi !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 août 2003 à 10:25:18

Coucou aux eventuelsmembres du peuplequi passerais par la : )

Pffff...faire bosser un handicapé de la main un samedi c´est une honte ! ! ; )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 août 2003 à 10:30:40

cou cou kari... :-)

bonne chance pour le boulot... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2003 à 10:47:38

Lost highway et dracula ( pas le porno, le bon cette fois :-) )

hihi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment