CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:36:33

à moins qu´on passe la soirée à rp entre nous !

rp pas sur lol delirer certainement . .bon viendrais avec lelldorine ; )

et pis l´union fait la force :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:37:43
  • avait lu la connerie de trollounet . ..sans commentaire . .parlait t il d´une poupée conflable ? *
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 15:37:50

sinon, quand on est cercle 6, ou peut-on aller XP ?

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:38:21
  • aimerais bien arriver avec son halfelin ce soir pr faire des conneries*

Ca me rappelleras mon perso qui était un chevalier noir qui se prenait pr un diablotin et qui faisait pleins de conneries...

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:40:54

LOL le RP, mon premier RP j´avais pris un moine et en fait ca correspondait pas du tt à mon caractère, je faisais pleins de conneries... style ouvrir un tombeau avec une liche super balèse qui m´a d´ailleurs tuée et qui a fait pas mal peur à des copains à moi... MDR ce soir là !

Le pire c qu´à chaque fois j´avais peur de ts les monstres que je voyais...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 15:41:55

euh para.. *n´a pas tout compris* de quoi tu parles ?

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:43:53

de jeux de rôle auxquels j´avais joué avec des copains...

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:47:24

d´ailleurs le MD arrêtait pas de me regarder bizarrement qd je faisais des trucs cheloux... ( style alors qu´on était sur un radeau je commence à pêcher...)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 15:48:39

salut tout le monde !
je peux pas venir souvent vu que je rédige un rapport de stage mais bon !

c quoi ce rp dont vous parlez ? NWN ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 15:49:44

oui

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:50:18
  • termine actuellement son rapport de stage*

Matteo, au départ oui et maintenant, c moi qui me paye un trip sur mes faits et gestes ds un club JDR...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 15:51:05

:salut: claing

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 15:52:17

pq tu dis ça para ! :snif2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 15:54:31

Hello Matteo :)

para :d) quel jdr?

Orchidee50
Posté le 28 août 2003 à 15:37:43

  • avait lu la connerie de trollounet . . .sans commentaire . . parlait t il d´une poupée conflable ? *

:d) une poupée gonflable ( a mon avis) n´a pas besoin de savoir nager...

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:55:57

Torms ! Ms c un monde imaginé par des copains... dc ca m´étonnerais que tu connaisses...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 15:56:48

hello BT !
étant donné ke les mecs sont en inferiorité ta réponse est bienvenue !

-->para: dsl j avais pas compris ta phrase

  • se déverouille le cerveau*
  • roucoule*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:59:25

´jour matteo

claing on peut aller partout dans cherek jusqu´en drasnie . .mais pas plus loing

donc . .A riva bourg
les pirates
les gobelins ceux de la caverne et les autres dans les bois ( 3 zones)
les squelettes

A cherek

Fractal la grotte enneigée
kisbol ( dur tres tres dur)
les egouts de trehleim
les bébés chats garous en allant en drasnie
le cimetiere avec les revenants

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:00:01
  • roucoule*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 16:01:26

c koi ce monde --> elle est où l´ile des vents, la mallorée, nyissie . .....?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:04:58

Euh fractal c´est un lieu, une région, un pays? Un mod de jeu? C´est quoi...?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment