LOL le RP, mon premier RP j´avais pris un moine et en fait ca correspondait pas du tt à mon caractère, je faisais pleins de conneries... style ouvrir un tombeau avec une liche super balèse qui m´a d´ailleurs tuée et qui a fait pas mal peur à des copains à moi... MDR ce soir là !
Le pire c qu´à chaque fois j´avais peur de ts les monstres que je voyais...