http://membres.lycos.fr/mysterman87/blagues.htm
Une blague très drôle et pathétique j´ai trouvé.
Si ça vous gave, cliquez comme un malade ( au bout de 80 clics environ ça s´arrête), ou faite ctrl+alt+suppr, c´est plus rapîde.
Mention spéciale à la musique, para tu devrais la mettre sur ton site, ca ferait fureur.
Une fois le truc fini, pensez à lire ce qui est écrit sur la page !