meme pas vrais que c´est un lapsus revelateur . ..moi t´aime . ..et pas comme un objet hmmm des piles tu dis ?
mdr
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 16:51:38
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
hein ? non, non rien... c´était juste pour vous faire remarquer que j´étais à nouveau là ! ^^
quoi, c´est pathétique ? merci, ça me touche !
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:52:06
coucou frar . .
a+ matteo
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:52:56
Coucou Orchidee Bisous ! ;°p
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:53:58
J´y crois pas Kari s´entraine...
Kari-bhou Sorshya d´ Exklhaa 6
Coucou Big ! Bisous ! ;°p
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:54:13
hello para ; )
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:54:30
Coucou Net ! Bisous ! ;°p
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:55:10
Coucou frar ! Bisous ! ;°p
se sens soudainement pathètique...*
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 16:55:43
Bisous mon parathétique !
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:56:15
LOL
Syzygy
Niveau 10
28 août 2003 à 16:56:20
hellllo
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:56:24
LOL
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 16:56:45
bon, para, demain dernière journée ? content ?
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:57:13
Hello syzygy
Quoique se méfier car parathétique est ressamblant à paraplégique...
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 16:57:16
yo zizi, fais voir ton smiley bob !
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 16:57:48
lol Big !
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:58:50
*roucoule*
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:59:47
Bisous syzygy ! ;°p
frar> Bof, je commencais à me plaire ici... ms bon faut voir ce qui m´attend l´année prochaine... Ce qui m´embête le plus c que je pourrais po passer ts les jours ici...
donne des coups de pieds à Big...*
paraplégique que tu disais...
Syzygy
Niveau 10
28 août 2003 à 17:00:39
il é pas magnifique mon smiley bob....??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm