CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:30:22

Matteo21 Posté le 28 août 2003 à 16:28:17
orchidee--> t as vraiment 53 piges

  • Sort son épée a deux mains 2d10 et en fout un coup a matteo*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:30:59

mdr = mort de rire

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:32:05

Matteo21
Posté le 28 août 2003 à 16:24:28
parce que GOGOL ! ! !!!!!!!!!!

Matteo21
Posté le 28 août 2003 à 16:28:17
orchidee--> t as vraiment 53 piges ?

  • sors sa hache*

Bon mattinette tu respectes les Dames et les Trolls :-(( Sinon la dame va se facher... Et ses pire qu´un Troll en colère, une femme qui se fache...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 16:34:22

j´adore ta façon de demander des choses... vive le tact...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 16:34:59
  • fait mine de pleurer*
  • se sent seul au monde ! *

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!

merci orchidee ( pas pour le coup d´epee = pas gentil :non:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:36:41

Matteo du haut de tes vingt et une piges je penserai que tu aurais plus plombs dans la cervelle...

Enfin...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 16:37:07

je demande pardon !

  • demande des cours d´eloquence et de TACT à claing si elle le veut bien ! *
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:37:30

ppppffffffffff ces jeunes . . a t´on avis si je n´avais pas 53 ans pourquoi l´aurais je indiqué . ..vraiement question bete :o))

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 16:39:07

dsl au fait avec moi c quasiment toujours le 2nd degré qui prime ( pas étonnant ke je sois célibataire d´ailleurs ! )

encore milles excuses !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:39:15
  • heureusement j´ai les lechouilles du trollounet pour me consoler*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:39:36

Claing :d) Faudra que tu te décides avec mon surnom parce que cela fait au moin le cent millième que tu me donne... faudrai savoir ca fait brouillon... :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:41:33

Orchidee50
Posté le 28 août 2003 à 16:39:15

  • heureusement j´ai les lechouilles du trollounet pour me consoler*

du trollounet :question: chuis devenu un objet :question: Eh Oh j´marche pas à piles moi ( bon c´est vrai que je vibre aussi sur commande mais bon... :rire: )

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 16:42:09
  • se relève et se dit k il a bcp de choses à apprendre dans la vie*
para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:42:52
  • sort son arc, l´arme... fait un yatzee*

Ouais 50 pts d´un coups...

  • retente le coups du yatzee et fais un yatus*
  • tombe à la renverse*
  • décoche sans faire exprès une flèche dans le bras de Kari qui était intacte juste là*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:43:56

Matteo21
Posté le 28 août 2003 à 16:42:09

  • se relève et se dit k il a bcp de choses à apprendre dans la vie*

:d) tu n´as à apprendre de la vie seulement ce que tu en attends! Fais ta vie! personne ne te regrettera et tu n´es pas irremplacable! Vie ta vie!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:44:06

désolée trollounet je voulais dire de et non du

:-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 16:46:08

LOL Net

orchidee :d) c´est pas grave mais avec ce labsus révélateur je vois maintenant comment tu me vois... :snif2: Mais je resterai digne. :snif2: Je viendrai avec des piles de rechanges.......

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 16:47:56

je vais de l avant donc tailllllllloooooooooooo !

bon d accord !

à+ je rentre chez moi ( suis au taf)
salut net

:bye:

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 16:48:59

bye Matteo ! Bisous ! ;°p

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 août 2003 à 16:49:39

bisou para !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment