Matteo21
Posté le 28 août 2003 à 16:24:28
parce que GOGOL ! ! !!!!!!!!!!
Matteo21
Posté le 28 août 2003 à 16:28:17
orchidee--> t as vraiment 53 piges ?
Bon mattinette tu respectes les Dames et les Trolls
Sinon la dame va se facher... Et ses pire qu´un Troll en colère, une femme qui se fache...