Big_Troll Posté le 28 août 2003 à 15:03:03
Laissez moi deviner:
Sur le screen vous représentant mort : Le perso qui dit " On semarre quand on est mort dis donc!" est tellement pathétique que c´est frar non?
lol certainement . ..mais c´est total hrp ca on ne parle pas quand on est mort . ..ou entre parenthese mdr