trollou, c´est sérieux... quand on a un bug de perso ( qu´on voit un pnj, ou un animal [ j´ai déjà été une vache ^^ ]à la place de son perso) ben on peut se débugger en enlevent son armure... mais net ne met rien sous son armure ce crado...
orchi > ce soir kari peut venir, frar et net je sais, kari est 6, moi 10 ( depuis hier), frar et net sont 6 eux, donc tu peux venir avec lelldorine, ça fera plein de 6 quoique au niveau 6, on peut pas aller bien loin, le plus gros donjon c´est zentrix je crois, et c´est pas très dur..
à moins qu´on passe la soirée à rp entre nous !