CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:15:03

et pis sinon y faut que je demande la persmission à mes cousins pr montrer leurs visages... :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 15:17:17

c´est chez toi para?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:17:51

lol oui quand tu es au bourg et en non groupe

mais quand tu es en groupe tu peux delirer ( en parler groupe)...enfin quand tu connais car certain sont trop trop rp . .et n´aime pas trop mais en general maintenant je sais qui est qui et je previens soit claing ( qui a fait enormément de progres) soit frar ( frar manque de rp pour un pladin fuire ca pose un probleme mdr)...netw par contre est tres souvent rp ( bravo et j´ai vu qu´il s´investissait dans la guilde des moines et sur le forum)

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:18:16

http://www.kidiwi.com/para01/Nu.JPG

http://www.kidiwi.com/para01/Mort.JPG

Big> c ds une maison de famille...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:18:35
  • essuie delicatement son visage*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 15:20:05

hihi merci orchi ! mais pour l´instant je préfère XP, une fois haut lvl je pourrais enfin rp ! comme ça je pourrai me mêler aux anim ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 15:20:21

Oky para ^_^

lorsque je serai là avec mon demi-orque je sens que frar va me détester :rire2:

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 15:20:48

lol les screens ! bon, je dois vous laisser à plus !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 15:21:14

@+ frar

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:21:19

lol para je te voie pas moi c´est tout noir

:-)))

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 15:21:49

le truc Nu.jpg c le screen de NWN pas de moi...

a+ frar, bisous tt plein ! ;°p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 15:22:46

Bisous frar !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 15:23:58

moi ? *sifflote*

orchi, la guilde des paladins ce sont les patriarches ? ( de toutes façons, olivier est un patriarche donc je veux l´être aussi :-) )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:24:45

Sabrina ce soir je viens avec evana ( mage) elle est 11 ou avec lelldorine ( druide) elle est 6 ou avec Tara ( pretre) elle est 10...lelldorine a plein de quetes a faire ?

Alors quand dis tu ? et je reste a faire de l´xp avec vous et a deconner..

Choisissez le perso que vous voulez ce soir orchi se repose surtout qu´hier elle est passée 17

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
28 août 2003 à 15:25:48

salut chui o debut du jeu a la guilde des voleur ya la fille ki me dit de vole´ la cle du manoir truc(nom complike)
donc pour sa g tuer le proprietaire est-ce kil ?
sa posera pas probleme par la suite ?
merci d´avance.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 15:26:37

Network
Posté le 28 août 2003 à 15:22:27
et puis c´est toi qui m´a dit de me mettre tout un pour arréter les bugs...

  • eclate de rire* Net tu vas pas me dire que tu t´es fait avoir par ce genre de phrase... LOL

C´est comme ci une fille regardant son maître nageur lui demande si elle coule vraiment si il retire son doigt...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:27:36

Delivrance Posté le 28 août 2003 à 15:23:58
moi ? *sifflote*

orchi, la guilde des paladins ce sont les patriarches ? ( de toutes façons, olivier est un patriarche donc je veux l´être aussi )

:d) vi vi . ..et des pretres Tara en fait partis des patriarches pas orchi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 15:31:15

:lol: . .si . .......quand on bug ( devenir un autre perso par exemple) il faut ouvrir l´inventaire et bouger un objet . ..bon moi je bouge le casque . ..mais netw il a pas grand chose sur lui ( mdr) donc il se retrouve tout nu

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 15:31:30

trollou, c´est sérieux... quand on a un bug de perso ( qu´on voit un pnj, ou un animal [ j´ai déjà été une vache ^^ ]à la place de son perso) ben on peut se débugger en enlevent son armure... mais net ne met rien sous son armure ce crado... :rire:

orchi > ce soir kari peut venir, frar et net je sais, kari est 6, moi 10 ( depuis hier), frar et net sont 6 eux, donc tu peux venir avec lelldorine, ça fera plein de 6 quoique au niveau 6, on peut pas aller bien loin, le plus gros donjon c´est zentrix je crois, et c´est pas très dur.. :-p

à moins qu´on passe la soirée à rp entre nous !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 15:35:50
  • repense à ma dernière connerie...*

J´aimerai bien être Maître-nageur moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment