Yop tous, spécialement à Kari, l´ancien revenant...qui est revenu !
Oké je sors----------> []
P.S.: un dernier truc, ma dernière contrepéterie issue du canard : les meilleurs moules ont l´écaille ( presque) noire.
Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que la contrepéterie est l´art de décaler les sons...