Salut vous tous !
Je vous demande humblement, est que vous pourriez répondre à mon topic sur le mod Belles Gueules, g déjà un potes qui avait demandé mais personne ne lui a jamais répondu, pk ? je chercherai pas à savoir, mais svp, réponder, ou même ici si vous voulez, c parce qu´il y a 2 fichiers esp, et je voudait savoir pk ( y´en qui à l´appellation " ´nom du mod´bis" ?
Merci bcp