SNif... pourquoi Sion est elle juste sous la chenille du Léopard ¦ (
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 17:58:31
au revoir alex...
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 18:32:13
tout bonnement pathétique.....
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 18:35:11
ouaip, capo
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 18:52:53
les missions pathétiques de frar :
partez en expédition avec Claing, suivez la si vous pouvez ( elle court vite la bougresse) puis foncez dans le tas avec elle ! Voilà vous êtes mort ! ^^
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 18:56:06
alala
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 18:57:33
et oui ! pathétique non ? le pire, c´est qu´on attend toujours de l´aide là...
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 18:57:38
moi au moins j´en ai tué monsieur ! mais ils étaient nombreux les bougres !
et quand je dis CASSE TOI FRAR, tu restes pas ! sinon tu meurs avec moi
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 19:00:05
foncez dans le tas, c´est bien... avec un char, c´est mieux...
je préfère mourir avec toi plutot que de te laisser croupir là !
héhéhé ! courageux la frar non ?
bon, en vérité, j´ai pas eu le message à temps à cause du lag...
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 19:01:50
et puis, j´étais occupé à fouiller des cadavres, j´ai pas vu le début de la bataille... je suis particulièrement pathétique, non ?
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 19:03:00
bon, il arrive quand ton preux chevalier ?
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 19:06:01
je commence à me décomposer !
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 19:06:05
qd vous etes morts, vous faites comment pour vous faire sauvé et resu???
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 19:12:27
A TABLE.!..!.!!.!.!.!!.!...
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 19:17:13
Si je tombe sur ce jeu en magasin, ou plus probablement par terre dans la rue, je me joindrais a vos missions afin d éradiquer le vietc... NON ! le.. heuuuu...monstre ! ( ?)
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 19:18:01
Bonne ap´, jeune capo ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
SALAUD DE REGLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm