CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 16:46:16

Bisous tous !

Sharky je te le fais po dire...

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:47:21

pkoi tu te barres aussi??

:mort:

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 16:47:54

oui ! ;°p

dsl

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:49:26

argh

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 16:51:51

a+ sinon je vais louper le bus...

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:52:21

a++++++++

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:54:41

" Je ne parlerai qu´en présence de mon avocat."

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:55:13

" Je me suis noyer dans les wc."

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:56:08

Un pigeon m´a chié dessus."

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:57:15

" J´ai glissé sur la cuvette des toilettes et en me cognant la tête j´eu une révèlation........ le convecteur spatio-temporelle ! "

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:57:58

" Il faisait tellement froid que je me suis transformée en MisterFreeze. J´ai mis plus de 10 min à décongeler, maintenant je colle et je fouette la framboise

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 17:00:56

Voici un gag a faire a un prof:

Si vous avez un prof qui comme ma prof de français se ramène en cours avec sa tasse de café et que vous êtes par malheur au 1er rang et bien pourquoi ne pas mettre du laxatif dans son café ! !!! Ca peut être génial à condition de pas se faire prendre ! !!!
Ou bien il suffit de filer du laxatif à un neuneu ( caché dans du coca ou pendant qu´il bouffe) et dans les W.C sur la cuvette mettre de la merde ( un truc gerbant ou d´la vrai merde de clébard )
Donc le gars il boit son laxa il cour aux chiottes et comme les W.C. sont crades ( excusez-moi de l´expression ; ) ) il se demmerde ! !!

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 17:09:21

un autre:

Le fil invisible
Il suffit de dresser un fil de nylon extremement resistant à 10 cm du sol pour que le prof se prenne les pieds dedans, même si le fil se casse, il aura l´air d´ un cake à trébucher dans le vide.

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 17:10:07

Tout ces gags sont sur

http://www.web-tricheur.net/

je sais je fais d´la pub

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 17:11:21

Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood

Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.

Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p

Bon jeu à tous et à toutes , ciao

compris??

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 17:13:00

Gros sadique
Ce gag s´adresse à ceux cités dans le titre du gag, achetez un petit pistolet à eau et remplissez d´eau bien colorée en rouge. Ensuite trouvez une belle victime, genre la fille qui vient de vous mettre un rateau ou que vous détestez, de préférence très bonne, avec un pantalon très moulant et très blanc puis cachez vous bien et hop hop visez bien là ou il faut, en bas de son joli boul ; ).
Et là, bah elle n´as plus qu´à déménager à l´autre bout du pays . .. :D

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 17:13:31

:bye: sharky26

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 17:25:56

Reste il une poignée de soldats ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 17:26:36

AU fait le requin :

Quel pathétisme ! Frar serait fier de toi

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 17:28:52

Allez, a moi de faire un monologue.
Tiens non ! je vais plutot termier la rédaction de l article, histoire de le faire bien gras et gros juste pour vous embeter ¦ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment