retourne voir le site pr vérifier les dires de BEN...*
Pathètique ca nan... g étais trop feignant pr lire quoique ce soit...
ben5000
Niveau 10
28 août 2003 à 11:36:02
... . ..
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 11:39:43
coucou tous
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 11:40:23
Bisous Claing ! Ms c ki ce Franck ?
Et où as tu vu ca BEN qu´on pouvait jouer jusqu´à 64 ?
ben5000
Niveau 10
28 août 2003 à 11:40:34
coucou...
ben5000
Niveau 10
28 août 2003 à 11:41:43
dans le test complet de jv.com...
franck Dubosc???
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 11:44:23
ben un frank ! un idiot qui fait sa page perso
ben5000
Niveau 10
28 août 2003 à 11:45:05
sa page perso pour toi public!
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 11:45:28
doit penser à faire son Franck*
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 11:46:15
Ms BEN, il est pas encore sortie cet addon...
ben5000
Niveau 10
28 août 2003 à 11:46:57
doit penser a faire l´idiot*
COMMENT CA C´EST DEJA FAIT?!
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 11:47:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm