Non je ne suis plus prisonniere des drows . .j´ai été libere apres une bataille sanglante dans le bourg . ..
les drows sont des elfes a peau noir
Actuellement les drows on fait une alliance avec des humains..mechants pour le retour de Torak dieu demoniaque ( torak est le frere d´Aldur qui lui est le dieu BON et qui a créé l´ORBE l´épée de riva but des quetes que tu fais sur alorie
Quand on est sous la protection d´ Aldur dans le RP c´est lui qui te fait revenir a la vie ( dans une anime c´est le MD qui rezu tout les morts)
Bon et bien moi aussi j´espere que les attaques font ce calmer . ..surtout qu´hier ce n´était pas exactement le senar qu´il avait prevu car il n´y avait pas de MD donc . ..quand ALLIANCE DU MAL ma capturée ce qui n´était pas prévue pour hier soir...ils se sont trouvés un peu coincés . .va lire le compte rendu
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=9876e1d07bf177d2bdf7bdd37ecd196f&threadid=2011