CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 12:56:22

pk tu manges pas?...t´es au boulot ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:00:01

tient je me suis fait grignoté mon systeme hier soir....en 5mn il s´est degradé de facon impressionnante ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:00:38

si c´est MSblast y´a un utilise symantec pour le détecter, va sur le site symantec !

___

les meilleurs moules ont l´écaille ( presque) noire.
Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que la contrepéterie est l´art de décaler les sons...

les lettres, pas les sons !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 13:01:29

kikooo a tous gros bisous

  • bisous* sabrina
  • smacq* trollounet
  • bisous* kari
  • bisous* frar
  • bisous* Para
  • bisous* Netxw
  • bisous* Ben
  • bisous* Lord
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:02:03

coucoubisous : )

non c pas le blast...lui je lui ai deja reglé son compte et protégé mon systeme : )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:02:20

http://www.clubic.com/n/n9634.html

Bisous tite fleur, toujours drow au fait ?

j´espère qu´ils vont pas remettre une autre attaque à demain car c´est super chiant....

une fois mort on fait quoi ? et comment on dicerne les drow des humains ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:02:53

bisooouuuuuuus orchidée : )

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

tient une variante : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 13:09:12

Bisous orchidee

Kari c´est pas une variante mais une nouvelle regle de jv...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:10:34

y´en a d´autre des comme ca ?

wi je sait

----->suggestion

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 13:11:48

:oui:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 13:12:54

Au fait qui connait mes chroniques de la guerre du Lodos?

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 août 2003 à 13:13:44

bon moi j´y vais a+ tout le monde...

  • roucoule*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:14:21

J´ai entendu parler des chroniques(..)Lodos du temps de casus belli . .. ca fait un bail : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 13:14:23

Non je ne suis plus prisonniere des drows . .j´ai été libere apres une bataille sanglante dans le bourg . ..

les drows sont des elfes a peau noir

Actuellement les drows on fait une alliance avec des humains..mechants pour le retour de Torak dieu demoniaque ( torak est le frere d´Aldur qui lui est le dieu BON et qui a créé l´ORBE l´épée de riva but des quetes que tu fais sur alorie

Quand on est sous la protection d´ Aldur dans le RP c´est lui qui te fait revenir a la vie ( dans une anime c´est le MD qui rezu tout les morts)

Bon et bien moi aussi j´espere que les attaques font ce calmer . ..surtout qu´hier ce n´était pas exactement le senar qu´il avait prevu car il n´y avait pas de MD donc . ..quand ALLIANCE DU MAL ma capturée ce qui n´était pas prévue pour hier soir...ils se sont trouvés un peu coincés . .va lire le compte rendu :-)))

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=9876e1d07bf177d2bdf7bdd37ecd196f&threadid=2011

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:17:59

Pffffff j´sais pas quoi faire : (

alorie?
morrowind?

quel choix cornellien !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:20:33

moi ce qui ne m´a pas plus c´est le manque d´organisation

déjà, attaqué le village de départ, c´est vraiment nul ! t´imagines le type qui après une heure de 32/32 arrive à se connecter et tombe sur une bataille et meurt à l´instant, super intéressant...

et puis une fois la bataille gagné ? il se passe quoi ? y´a quoi comme chatiment ? les drow après ils feront quoi ? ils retournent chez eux et recommenceront ? et aussi, COMMENT, lors d´une bataille, on reconnait un drow d´un pas drow ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 13:23:31

Delivrance: Pour reconnaitre un drow dans une bataille c´est simple: tu te places toujours derriere un nain. Appelons le Net ( LOL) Si le perso se marre en voyant Net c´est un Elfe normal, si il l´attaque c´est un Drow...

:lol:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:24:08

looooooooooooooooooooooooool :´)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 13:28:19

La contrepéterie c´était :

Les meilleures moules ont l´écaille ( presque) noire.

Les mâles noirs ont ( presque) les meilleures couilles.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 13:28:52

yep claing en general suite a une attaque de drows ont est groupé . ..a cause des sorts de zone....donc si la personne t´attaque que tu ne connais pas c´est une ou un drows . (pendant une periode d´attaque) mais les elfes a peau noir c´est quand meme facile a reconnaitre...

Toi tu es une elfe a peau blanche ; )
Et puis par habitude tu sauras qui sont drows . ..par exemple LUNE est drows mais amie des humain donc se bat a nos coté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment