excuse moi de te parler Claing, je recommencerai plus !
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 17:07:10
Beuuaaarh Posté le 05 août 2003 à 17:04:21 lord: IMDB, la référence en matière de ciné...
Plait-il ?
A, ça : http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1286
Elle est agressive la clainounette cet aprèm´ ! c´est p e la chaleur...
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:08:21
préfère Edward Norton... ou Kevin spacey...
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:09:20
les 4 sont de très bons acteurs parmi mes préférés !
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:10:26
Lord > ce doit en effet être ca... à moins que ce soit le manque d´eau minérale...
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:11:26
para, ça fait quoi de travailler ?
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:11:57
franchement c´était pas des trucs compliqués dc c´était assez sympa en plus comme je travaillais avec une collègue ca se casser de tps en tps dc tt allez bien...
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:12:09
rooooooh, frarounet ze plaisantais, ! c´est parce que ce genre de commentaire est inutil et totalement subjectif, c´est ton acteur préféré donc logiquement tu m´en fais un descriptif enjolivant, comment veux tu que je départage l´exagération ( dû à ton adoration pour lui ) de la réalité, si ça se trouve, il est aussi doué qu´un des " acteur" de sous le soleil !
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 17:12:34
Enfin à côté de De Niro ou Al Pacino...
Cela dit, De Niro dans Personne n´est parfait(e), n´est pas aussi bon que Phillip Seymour Hoffman ( qu´on a vu dans Magnolia, Dragon rouge, the big lLEbowski et Boogie nigghts)...
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:14:14
par contre moi j´ai vu al paccino lors d´une interview... sans maquillage, beeeeeeeeeeeerk le mythe s´effondre
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:16:34
ecrase la grosse mythe qui fait peur à Claing et se prépare à s´envoler vers d´autres cieux...*
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:17:07
mdr
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 17:18:13
lol ( oui je suis encore là ! ) Claing. C´est la 3ème fois que tu nous la sort celle-là ! Il doit vraiment être hideux dans cette interview pour que ça t´ais marqué à ce point ! Mais c´est vrai qu´il vieilli moins bien que d´autre, comme justement de niro qui tiens mieux la route que lui alors qu´ils sont de la même génération. Et même avec maquillage sur les interview il est plus comme avant, ça change de son physique du parrain !
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:18:26
bisous para !
Beuuaaarh, je te conseille de regarder Ghost World, ça vaut le coup d´oeil !
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:19:36
bah lord, moi je le trouve beau à l´écran, mais l´image est retouché, berk berk berk
c´était une interview pour le film où il a fabriqué une poupée.. elle doit être facilement visionnage !
bon, z´y vais les zouzous, bizouuuuuuuuus
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 17:23:10
frar Posté le 05 août 2003 à 17:18:26 Beuuaaarh, je te conseille de regarder Ghost World, ça vaut le coup d´oeil !
J´avais noté, au passage, j´aime ta liste
c´était une interview pour le film où il a fabriqué une poupée..
Simone...
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:32:37
merci Beuuaaarh, toi au moins t´es sympa avec moi ! la tienne aussi est bien ! et puis elle est impressionante ( 84, c´est beaucoup)
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 17:38:17
la tienne aussi est bien ! et puis elle est impressionante ( 84, c´est beaucoup)
Ah ouais ? Matte celles de mes collègues: http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Tugudu&acceptadult=true http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Chlika
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:39:47
arf, ils ont encore une vie sociale ces gens là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm