CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:05:27

j´allais oublier, bisous tt le monde ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:05:48

bisous para !

excuse moi de te parler Claing, je recommencerai plus !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 17:07:10

Beuuaaarh Posté le 05 août 2003 à 17:04:21
lord: IMDB, la référence en matière de ciné...

Plait-il ?

A, ça : http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1286

Elle est agressive la clainounette cet aprèm´ ! c´est p e la chaleur...

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:08:21

préfère Edward Norton... ou Kevin spacey...

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:09:20

les 4 sont de très bons acteurs parmi mes préférés !

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:10:26

Lord > ce doit en effet être ca... à moins que ce soit le manque d´eau minérale...

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:11:26

para, ça fait quoi de travailler ?

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:11:57

franchement c´était pas des trucs compliqués dc c´était assez sympa en plus comme je travaillais avec une collègue ca se casser de tps en tps dc tt allez bien...

claing
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:12:09

rooooooh, frarounet ze plaisantais, ! c´est parce que ce genre de commentaire est inutil et totalement subjectif, c´est ton acteur préféré donc logiquement tu m´en fais un descriptif enjolivant, comment veux tu que je départage l´exagération ( dû à ton adoration pour lui ) de la réalité, si ça se trouve, il est aussi doué qu´un des " acteur" de sous le soleil ! :o))

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 17:12:34

Enfin à côté de De Niro ou Al Pacino...

Cela dit, De Niro dans Personne n´est parfait(e), n´est pas aussi bon que Phillip Seymour Hoffman ( qu´on a vu dans Magnolia, Dragon rouge, the big lLEbowski et Boogie nigghts)...

claing
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:14:14

par contre moi j´ai vu al paccino lors d´une interview... sans maquillage, beeeeeeeeeeeerk le mythe s´effondre

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 17:16:34
  • ecrase la grosse mythe qui fait peur à Claing et se prépare à s´envoler vers d´autres cieux...*
claing
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:17:07

mdr :-p

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 17:18:13

lol ( oui je suis encore là ! ) Claing. C´est la 3ème fois que tu nous la sort celle-là !
Il doit vraiment être hideux dans cette interview pour que ça t´ais marqué à ce point !
Mais c´est vrai qu´il vieilli moins bien que d´autre, comme justement de niro qui tiens mieux la route que lui alors qu´ils sont de la même génération. Et même avec maquillage sur les interview il est plus comme avant, ça change de son physique du parrain !

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:18:26

bisous para !

Beuuaaarh, je te conseille de regarder Ghost World, ça vaut le coup d´oeil !

claing
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:19:36

bah lord, moi je le trouve beau à l´écran, mais l´image est retouché, berk berk berk

c´était une interview pour le film où il a fabriqué une poupée.. elle doit être facilement visionnage !

bon, z´y vais les zouzous, bizouuuuuuuuus :-p

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 17:23:10

frar Posté le 05 août 2003 à 17:18:26
Beuuaaarh, je te conseille de regarder Ghost World, ça vaut le coup d´oeil !

J´avais noté, au passage, j´aime ta liste :-)))

c´était une interview pour le film où il a fabriqué une poupée..

Simone...

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:32:37

merci Beuuaaarh, toi au moins t´es sympa avec moi ! la tienne aussi est bien ! et puis elle est impressionante ( 84, c´est beaucoup)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 17:38:17

la tienne aussi est bien ! et puis elle est impressionante ( 84, c´est beaucoup)

Ah ouais ? Matte celles de mes collègues:
http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Tugudu&acceptadult=true
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Chlika

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 17:39:47

arf, ils ont encore une vie sociale ces gens là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment