lol
Hi Beuuaaarh ! ;°p
Moi tte la journée je ferme les rideaux pr éviter que la chaleur ne rentre ms c vrai que g eu du mal à m´endormir...
Le plus chiant, c qd je commence à transpirer du front et que ca me tombe ds les yeux, alors là ca me pique et c affreux... comment ca ma vie est formidable ? ;°p