Claing Posté le 06 août 2003 à 11:30:01
On a les mêmes techniques ! Sauf que moi j´ai réduits à un dl ! Mon jeu star wars jedi knights 3 qui s´est dl à 23 ko/s, j´avais jamais vu ça, la renaissance de toute ma vie qui a enfin trouver une raison d´être.
j´avais dans les 200dl ( à l´époque bénite d´edonkey-divx.com ) et j´ai pris aom vf à 46ko/S !
Waouuu, j´ai trouver mon maître spirituel lol
Claing Posté le 06 août 2003 à 11:30:37
Et toua, t´as vu le parrain I, II et III au moins ?
non
Et Scarface aussi non ?
oui
A bah non en fait, mon maître doit avoir vu la plus grande trilogie au monde !