CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:27

para01 Posté le 06 août 2003 à 11:27:11
c clair Beuuaaarh, ts ceux ki n´ont pas vu Usual Suspect devraient avoir honte....

Sale enflure loooool
Et toua, t´as vu le parrain I, II et III au moins ? Et Scarface aussi non ?

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:30:01

On a les mêmes techniques ! Sauf que moi j´ai réduits à un dl ! Mon jeu star wars jedi knights 3 qui s´est dl à 23 ko/s, j´avais jamais vu ça, la renaissance de toute ma vie qui a enfin trouver une raison d´être.

j´avais dans les 200dl ( à l´époque bénite d´edonkey-divx.com ) et j´ai pris aom vf à 46ko/S !

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:30:37

Et toua, t´as vu le parrain I, II et III au moins ?
non

Et Scarface aussi non ?
oui

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:30:51

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:29:03
on ne peut pas jouer en ligne avec warcraft 3 si on n´a pas l´original ?

Normalement non, mais normalement on ne peux pas jouer à bf non plus et pourtant tout le monde le fait, donc si, il y a toujours un moyen. Il faut juster être perséverant ou séant pervers.

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:31:32

lord > euh nan.... *cours se cacher*

Claing > exactement, il faut l´original...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:32:11

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:30:01
On a les mêmes techniques ! Sauf que moi j´ai réduits à un dl ! Mon jeu star wars jedi knights 3 qui s´est dl à 23 ko/s, j´avais jamais vu ça, la renaissance de toute ma vie qui a enfin trouver une raison d´être.

j´avais dans les 200dl ( à l´époque bénite d´edonkey-divx.com ) et j´ai pris aom vf à 46ko/S !

Waouuu, j´ai trouver mon maître spirituel lol

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:30:37
Et toua, t´as vu le parrain I, II et III au moins ?
non

Et Scarface aussi non ?
oui

A bah non en fait, mon maître doit avoir vu la plus grande trilogie au monde !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 août 2003 à 11:32:44

para01
Posté le 06 août 2003 à 11:27:11
c clair Beuuaaarh, ts ceux ki n´ont pas vu Usual Suspect devraient avoir honte....

Ben l´ai pas vu, m´en tape, j´en ai pas honte... :nah:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:32:56

para01 Posté le 06 août 2003 à 11:31:32
lord > euh nan.... *cours se cacher*

Claing > exactement, il faut l´original...

Para manie l´irnoie avec la finesse du pigeon lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 11:33:25

lord_ambrosius Posté le 06 août 2003 à 11:29:27
Sale enflure loooool
Et toua, t´as vu le parrain I, II et III au moins ? Et Scarface aussi non ?

Euh...

  • sifflotte et s´éloigne discrètement*

Allez j´avoue: a pas vu tous les parrains...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 août 2003 à 11:34:55

bonjour et bisous frar ; )

je croie savoir ta chanson.... :ouch: *mais une grosse lechouille de troll baveux....en aurais pour la journée a me secher*..

allez cool cool . ..ma aussi ai du taf :oui:

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:35:00

bah moi z´ai vu pulp fiction :nah:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:35:38

Mais c´est pas possible !
Je vous croyais ( je m´adresse à Claing et beubeu) cinéphile en herbe et sur la bonne voie !
Mais, mais...tout s´effondre alors ?
bouououuuuuuu...

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:36:02

moi aussi ze l´ai vu Pulp Fiction... :hap:

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:36:29

lord, il y a vouloir et pouvoir

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:36:58

orchidee50 Posté le 06 août 2003 à 11:34:55
bonjour et bisous frar ; )

je croie savoir ta chanson.... *mais une grosse lechouille de troll baveux....en aurais pour la journée a me secher*..

allez cool cool . . .ma aussi ai du taf

Ca doit être dur pour vous tous de travailler comme ça par un si bô mois d´aout !

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:35:00
bah moi z´ai vu pulp fiction

L´ai vu aussi !
( les trois quarts des grands films que j´ai vu, ça fait moins d´un mois grâe à emule lol)

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:37:11

z´ai vu high fidelity moi :nah:

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:38:49

tiens, y´a la VF ( en fait c´est une sale VQ ) de terminator 3 sur DL direct..

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 11:39:54

lord_ambrosius Posté le 06 août 2003 à 11:35:38
Mais c´est pas possible !
Je vous croyais ( je m´adresse à Claing et beubeu) cinéphile en herbe et sur la bonne voie !
Mais, mais...tout s´effondre alors ?
bouououuuuuuu...

Chacun ses références...ça serait plus Kevin Smith que Coppola...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:40:15

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:36:29
lord, il y a vouloir et pouvoir

Cette insinuation signifierait-elle...non, ce n´est pas possible...que tu te tamponne de voir le parrain ? Non je doit me gourer quand je me relis ce n´est pas cohérent ou hunmainement imaginable, quelqu´un qui à vu un parrain veut mathématiquement voir les deux autres, c´est un théorème infaillible

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:37:11
z´ai vu high fidelity moi

Arrrrrrg...touché en plein coeur !

Mais moi j´ai vu crocodile dundee 3, mafia blues 2 et le raid !
Quoi je suis ent train de m´humilier ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:41:37

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:38:49
tiens, y´a la VF ( en fait c´est une sale VQ ) de terminator 3 sur DL direct..

Ouais c´est quoi ce lien dl qui traine depuis un mois partout ?

Beuuaaarh Posté le 06 août 2003 à 11:39:54
lord_ambrosius Posté le 06 août 2003 à 11:35:38
Mais c´est pas possible !
Je vous croyais ( je m´adresse à Claing et beubeu) cinéphile en herbe et sur la bonne voie !
Mais, mais...tout s´effondre alors ?
bouououuuuuuu...

Chacun ses références...ça serait plus Kevin Smith que Coppola...

Mais tu peux te permettre quand même de le voir sachant que c´eszt là une des plus grandes oeuvres du cinéma non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment