Claing Posté le 05 août 2003 à 18:51:29
pfffff, un troll et un porno ? pffffff ! incompatible
On a dit coquin ! Pas vulgaire ! On pense plutôt à des films érotiques et érotisant sympathiques comme " Faisons sauter l´opercule", pas au contenu de KaZaA section erotica, qui n´a d´érotiKa que le nom.
( c´est un gars passioné qui m´a parlé de cette face du peer2peer, je n´ai bien sur rien à voir avec cette décadence L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...)
P.S.: ´l´ai bien aimé le Taxi Driver, il m´a surpris. Mais quand on l´a vu jouer Don Corleone, on a du mal à limiter De Niro au rôle de détenteur des cléfs du taxi jaune...
( tiens, ma fin de phrase ne vous rapelle pas quelqu´un ? )