Non, je t´ais dis que ça allait là, mais merci quand même, je garde l´url sous le coude.
Claing Posté le 06 août 2003 à 11:23:55
j´ai réduit à 25dl !
ça dl plus vite, je l´aurai demain sans doute !
On a les mêmes techniques ! Sauf que moi j´ai réduits à un dl ! Mon jeu star wars jedi knights 3 qui s´est dl à 23 ko/s, j´avais jamais vu ça, la renaissance de toute ma vie qui a enfin trouver une raison d´être.