CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:07:44

Joli Beuuaaarh ! Ms ki est Kaiser Sozé ?

frar
frar
Niveau 14
06 août 2003 à 11:13:09

c´est moi ! bonjour à tous !

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:13:13

lord_ambrosius Posté le 06 août 2003 à 10:52:30
Quasiment aucun film n´est à acheter.
J´ai du mal à saisir l´intéret des DVDs et de revoir plusieurs fois le même film.
On peut en posséder quelques uns pour ne pas les oublier dans la masse, comme le parrain par exemple, que je reverrais bien lui par contre.

moi c´est pour les beaux coffrets collector

para01 > pas vu non, me manque 8mo pr le film

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 11:13:43

para01 Posté le 06 août 2003 à 11:07:44
Joli Beuuaaarh ! Ms ki est Kaiser Sozé ?

Tu voudrais quand même pas que je gâche le plaisir de tous ceux qui ne l´ont pas encore vu ?

En même temps, c´est inexcusable...

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:17:37

ne me racontez pas svp...

frar
frar
Niveau 14
06 août 2003 à 11:18:37

comment passer inaperçu...

bon bah au revoir alors...

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:19:22

lol je connais aussi la question à la réponse... n´empêche 8 Mo, c rien...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 11:19:43

frar: ´scuz´ my dear, j´avais pas vu :ouch:

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:20:01

Bisous frar ! ;°p

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:20:05

8mo ? rien ? dis ça à la mule, me manque 140ko pour le tombeau des lucioles depuis 2jours :-(

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:20:47

mdr... si j´avais internet, je me dépecherais de remettre ma version de Usual SUspect pr que tu puisse terminer de télécharger...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 11:20:51

Chef: Vive le vent ?

PS: J´donne ma part de léchouille à Net...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 août 2003 à 11:21:38

Cool Claing respire... décontracte toi... Zen... :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:23:00

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:20:05
8mo ? rien ? dis ça à la mule, me manque 140ko pour le tombeau des lucioles depuis 2jours

Quand on a aussi 40 dl, on peut comprendre le malheur de Claing !

  • compatis*

Et pour usual, racontez pas je l´ai pas vu non plus.
Moi j´ai 11 ko avec lui, non, il me manque pas 11 ko, j´en ai dl que 11 ko !

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:23:55

j´ai réduit à 25dl !

ça dl plus vite, je l´aurai demain sans doute !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 11:25:45

lord_ambrosius Posté le 06 août 2003 à 11:23:00
Et pour usual, racontez pas je l´ai pas vu non plus.

:honte:

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:26:18

http://www.dl-direct.bsd-fan.com/

j´refais ma pub lord, si tu veux postal 2 ( vu que je n´ai pas eu de réponse la dernière fois )

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:27:11

c clair Beuuaaarh, ts ceux ki n´ont pas vu Usual Suspect devraient avoir honte....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:28:42

Non, je t´ais dis que ça allait là, mais merci quand même, je garde l´url sous le coude.

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:23:55
j´ai réduit à 25dl !

ça dl plus vite, je l´aurai demain sans doute !

On a les mêmes techniques ! Sauf que moi j´ai réduits à un dl ! Mon jeu star wars jedi knights 3 qui s´est dl à 23 ko/s, j´avais jamais vu ça, la renaissance de toute ma vie qui a enfin trouver une raison d´être.

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:03

on ne peut pas jouer en ligne avec warcraft 3 si on n´a pas l´original ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment