Beuuaaarh Posté le 06 août 2003 à 11:39:54
lord_ambrosius Posté le 06 août 2003 à 11:35:38
Mais c´est pas possible !
Je vous croyais ( je m´adresse à Claing et beubeu) cinéphile en herbe et sur la bonne voie !
Mais, mais...tout s´effondre alors ?
bouououuuuuuu...
Chacun ses références...ça serait plus Kevin Smith que Coppola...
smith n´a pas fait bcp de grands films.. j´ai juste dogma et il est très bien, mais pas à classer au rang de chef d´oeuvre
par contre, j´ai vu apocalypse now ( redux) et lui, est à classé au rang de chef d´oeuvre
( j´ai aussi vu virgin suicide de sofia coppola [sa fille] et lui aussi est un très bon film)