CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:42:04

Beuuaaarh Posté le 06 août 2003 à 11:39:54
lord_ambrosius Posté le 06 août 2003 à 11:35:38
Mais c´est pas possible !
Je vous croyais ( je m´adresse à Claing et beubeu) cinéphile en herbe et sur la bonne voie !
Mais, mais...tout s´effondre alors ?
bouououuuuuuu...

Chacun ses références...ça serait plus Kevin Smith que Coppola...

smith n´a pas fait bcp de grands films.. j´ai juste dogma et il est très bien, mais pas à classer au rang de chef d´oeuvre

par contre, j´ai vu apocalypse now ( redux) et lui, est à classé au rang de chef d´oeuvre

( j´ai aussi vu virgin suicide de sofia coppola [sa fille] et lui aussi est un très bon film)

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:43:35

Cette insinuation signifierait-elle...non, ce n´est pas possible...que tu te tamponne de voir le parrain ? Non je doit me gourer quand je me relis ce n´est pas cohérent ou hunmainement imaginable, quelqu´un qui à vu un parrain veut mathématiquement voir les deux autres, c´est un théorème infaillible

non, je veux le voir mais je ne peux pas, ma liste de dl est pleine ( 20 ) et il ne passe pas à la télé, et je sais pas s´il y a un coffret collector, auquel cas je le prendrai

mais sinon, t´as vu les tontons flingueurs ? :-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 août 2003 à 11:43:51

Ben moi zai vu LE film:

Ze communion of Big_Troll in this zeunesse...

Et ouai soyez pas dégoutés...

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:45:13

films de mafia que j´ai vu :

scarface ( très bon)
les incorruptibles ( très bon)
LA Confidential ( très bon)
mafia blues ( médiocre)
les tontons flingueurs ( bon)
casino ( bon)

  • fouille sa mémoire*

je crois ( pas sûre) que c´est tout

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:46:27

lol

" t´as vu les tontons flingueurs ? "

non mais c´est un secret, parceque ce qui me fais honte c´est pas de pas l´avoir vu mais c´est de pas l´avoir dans mes dl, alors que j´avait mafia blues 2, à force de vouloir tout dl, on oublie forcément des trucs deci delà.

Mais vous inquiétez pas toué et beubeu, votre culture ciné écrase la mienne sans forcer.

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:47:50

il fut une époque où j´allais au ciné tous les samedi... :snif: *nostalgise* ( et oui, les néologismes ont aussi le droit de sortir de mon clavier :nah: )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 août 2003 à 11:49:08

Ah oui g vu aussi: Explose moi l´bignou!

Un peu crue certes mais tellement vrai... un must de naturel au niveau des acteurs...

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:50:12
  • a vu 7 ans de mariage*
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:51:37

lol, du cinéma d´orc...euh de troll pardon !
quoique ce pourrait aussi être un titre de porno ça !

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:47:50
il fut une époque où j´allais au ciné tous les samedi... *nostalgise* ( et oui, les néologismes ont aussi le droit de sortir de mon clavier )

Je crois que cette époque m´arrivera après les études, cad dans longtemps.

Et au fait, t´as commandé mes dvd érotiques que j´ai dénichés ?

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:51:38
  • a vu les 3 frères*
claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:52:20

Et au fait, t´as commandé mes dvd érotiques que j´ai dénichés ?

non mais j´ai pris une guépière

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:54:01

lol moi aussi !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 août 2003 à 11:55:31

Un autre must dans la référence des films d´auteurs:

Vulvite et ma bitte sont dans un bateau

un film d´action...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 11:56:13

Et vouala un aut´ qué y avé oublié : gladiateur !

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 12:00:21
  • a vu les rois mages*
claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 12:01:21

un homme d´exception et révélation :) du grand art ce russel crow

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 12:03:03

et Mulholland Drive ! et Solaris ! et Vanilla Sky !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 12:03:27

A ouais ?

( j´M bien avoir le rôle de l´abruti lol)

para01 Posté le 06 août 2003 à 12:00:21

  • a vu les rois mages*

Moi aussi para mais y faut pas le dire quand on parle de ciné ça, c´est un gros mot !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 août 2003 à 12:03:38

un homme d´exception avec roco ?

m´ennuie..........

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 12:03:50
  • a vu le ciel, les oiseaux et ta mère*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment