CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 août 2003 à 10:16:31

hello lord :)

Un reblochon passé par le barbec.... avec un pain legerement grillé au barbec aussi... A y est t´es content g faim moi maintenant? lol

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:16:34

trollou, je trouve rien en magasin, je commande tjs, là je vais sur http://www.cinestore.com mais je vais changer vu que ça fait 1 mois que j´attends ma commande..

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 10:17:18

Beuuaaarh Posté le 06 août 2003 à 10:15:59
I need " Bordel-makers" here:
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Ah bah non, trop tard...

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:18:25

déjà vu ce torchon Beuuaaarh, ´pas envie de m´engueuler en ce moment moi

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 10:24:43

Quel est le problème avec ce lien, il reflète bien le niveau ambiant dans la plupart des forums jv, surtout les généraux non ?
Y a rien à y faire de toute façon.
Tu donnes un coup de pied dans la fourmillière et ce sont des dizaines de nouvelles fourmis qui surgissent.
Internet donne du pouvoir aux lâches et aux frustrés.

Sinon moué je vais voir the score.

ET Big_Troll, tu cherches Doberman ?
Il est ici :
http://www.kissifrot.com/liens-ed2k-films-dvd-rips-d.html
( par contre fais gaffe, je crois qu´y a des pop-up et pop-under x)
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=doberman+edonkey&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:27:28

C´est Dobermann, pas Doberman

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:35:05

pom pom pom

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:36:39

mop mop mop

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:38:30

seule au monde 2

Claing échouée sur un topic désert

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:42:16

z´êtes où tous ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 août 2003 à 10:44:25

hello tous

  • smacq* trollounet
  • bisous bisous* claing
  • bisous* Para
  • bisous* Netw
  • bisous* beuuaaarh
  • bisous* lord
claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:45:00
  • fait tt plein de bisous à la jolie fleur*

ze suis tte seule :snif:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 10:45:40

Bise à la fleur :oui:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 10:47:13

dsl claing, c´est effectivement Dobermann.
http://www.allo-cine.com/film/fichefilm_gen_cfilm=11905.html
Et non, nous ne sommes pas seul...

Jambon à dama orchidée.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 août 2003 à 10:49:29

pas toute seule ma puce....mais il faut que je bosse . ..comme tout les debut de mois j´ai du taf et de plus avec le retour de vacances...mon laissé quelque petite horreur a traiter ; )

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:50:06

et dobermann n´est pas un film à acheter, on le voit une fois et après on laisse dans le placard !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 10:52:30

Quasiment aucun film n´est à acheter.
J´ai du mal à saisir l´intéret des DVDs et de revoir plusieurs fois le même film.
On peut en posséder quelques uns pour ne pas les oublier dans la masse, comme le parrain par exemple, que je reverrais bien lui par contre.

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 10:59:15

Arf y a eu une coupure de courant ds la salle des serveurs...

Bisous Claing, Orchidee, Lod ! ;°p

para01
para01
Niveau 10
06 août 2003 à 11:00:28

Au fait, Claing, tu as enfin vu Usual Suspect ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 août 2003 à 11:06:57

para01 Posté le 06 août 2003 à 11:00:28
Au fait, Claing, tu as enfin vu Usual Suspect ?

Marrant, me le suis matté hier soir...

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c´est de faire croire à tout le monde qu´il n´existait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment