Quel est le problème avec ce lien, il reflète bien le niveau ambiant dans la plupart des forums jv, surtout les généraux non ?
Y a rien à y faire de toute façon.
Tu donnes un coup de pied dans la fourmillière et ce sont des dizaines de nouvelles fourmis qui surgissent.
Internet donne du pouvoir aux lâches et aux frustrés.
Sinon moué je vais voir the score.
ET Big_Troll, tu cherches Doberman ?
Il est ici :
http://www.kissifrot.com/liens-ed2k-films-dvd-rips-d.html
( par contre fais gaffe, je crois qu´y a des pop-up et pop-under x)
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=doberman+edonkey&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr