frar: Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 12:00:36
Au Claing, tu l´as matté " Le fantôme de Sarah Williams" ?
para01 Posté le 01 août 2003 à 12:09:33
bisous beuuaaarh ! ´tention, tu vas chopper des saloperies...
Au fait, c koi ton site web ?
A pas de site web moua, mais j´ai lâché les liens vers celui de la boîte où je bosse...