Claing Posté le 01 août 2003 à 13:53:28
para01 Posté le 01 août 2003 à 13:18:55
alors Beuuaaarh, quelle converse avec le bon naiconnarius ? ( nefarius)
Justement, je lui disais que je ne taperais la discut´ avec lui que dans la mesure ou il ne t´agresserais pas et inversement...c´est pourquoi je te demanderais d´éviter ce genre de discours: naiconnarius.
Ca gonfle tout le monde inutilement, alors que vous êtes largement assez intelligents pour laisser tomber et lvous laisser vivre mutuellement...
Ce n´est que mon avis, mais faut avouer que l´ambiance était plutôt glauque cette semaine...