Big_Troll Posté le 01 août 2003 à 15:59:46
A y est boulot fini... fini la semaine sur le forum... En ai plein l´cul...
C´est pour ça qu´y faut profiter de ses vacances scolaires quand on en a encore !
para01 Posté le 01 août 2003 à 16:00:04
Lord, tu pourrais argumenter d´avantage...
Qu´est-ce que tu veux que j´ajoute ?
Si t´es pas une brelle en pécé, l´entretien est aisé.
Si tu te débrouille bien dans tes achats, ça ne te coute pas 4000 balles par mois !