Putain ça y est ça marche !
J´ai pu tester Doom III !
Ô joie, ô bonheur !
Même si c´est qu´une alpha toute foireuse qui marchait à reculons c´est déjà un première aperçu du moteur, et c´est plutôt pas mal et ça tourne bien sur ma bécane ( 2000+, 9700), ce n´est pas le jeu ni le moteur final mais c´est déjà ça ! Le lien si ça vous intéresse :
http://forum.rave-zone.co.com/viewtopic.php?p=8354#8354