Halo ==> fini deux fois en multi difficulté max ( légendaire si j´me souviens bien))
trop facile en multi, moi j´ai juste finis la première mission en légendaire et en solo, sinon, j´ai tout finis en héroïque !
Tony Hawk´s Pro Skater 3 ==>pas testé
Amped : Freestyle Snowboarding ==>Excellent
pour délirer j´utilise un code pour :
sauter plus haut
aller plus vite
tourner ( vrille et back/front flip)
ce qui fait qu´avec un tremplin en début de map, je fais toute la map en faisant un 121324545436347° en gagnant 1 milliard de point
Max Payne ==> a bien tripé dessus ( vive les cauchemars)
j´ai aimé au début, j´y jouerai plus là
Wreckless : Mission Yakuzas ==> je l´ai gardé pour la De Lorean
tu le trouves pas sublissime ce jeu ? ( graphiquement)
Jet Set Radio Future ==>pas aimé
Dead Or Alive 3 ==>une référence
Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball ==>j´aime pas le principe
pas moi qui l´est acheté
Oddworld : Munch´s Oddysee ==>terrible
je l´ai finis en sauvant ce que je pouvais, pas de fin spéciale ( contrairement à ses prédécesseurs ) alors je l´ai refinis en sauvant TOUT le monde, et j´ai juste eu une page de journal me félicitant -_-
Turok Evolution ==>pas testé
une arnaque, ne prends surtout pas
Prisoner Of War ==>m´a saoulé
après l´avoir finis en 3 jours, j´ai voulu le refinir, ça m´a pris une soirée..
Moto GP : Ultimate Racing Technology ==> pas testé
c´est génial
Rallisport Challenge ==>pas testé
Project Zero ==>pas testé
alors lui, 60€ à la trappe, au bout de 10 minutes j´ai plus rien à faire, normalement y´a une porte qui s´ouvre, et rien
Ghost Recon ==>pas testé
Splinter Cell ==>m´a pas intérressé
dommage !
Unreal Championship ==>pas testé
Tony Hawk´s Pro Skater 4 ==>pas testé
Rayman 3 : Hoodlum Havoc ==>pas testé
Shenmue 2 Rhaaaaaaa, comment j´ai aimééééééé
le 3 est confirmé en plus
James Bond 007 : Espion Pour Cible ==>pas testé
The Elder Scrolls 3 : Morrowind ==>connais pas
moi non plus
The Sims ==>pas testé
Midtown Madness 3==>pas testé
Bisous