CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 14:18:03

Net > idem pr moi je suis censé avoir une réunion à 14 h...

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
01 août 2003 à 14:19:16

moi peu pas je dell des fichier pour everquest

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 14:20:25

Je la remets en mettant des zoulies majuscules :

Halo
Tony Hawk´s Pro Skater 3
Amped : Freestyle Snowboarding
Max Payne
Wreckless : Mission Yakuzas
Jet Set Radio Future
Dead Or Alive 3
Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball
Oddworld : Munch´s Oddysee
Turok Evolution
Prisoner Of War
Moto GP : Ultimate Racing Technology
Rallisport Challenge
Project Zero
Ghost Recon
Splinter Cell
Unreal Championship
Tony Hawk´s Pro Skater 4
Rayman 3 : Hoodlum Havoc
Shenmue 2
James Bond 007 : Espion Pour Cible
The Elder Scrolls 3 : Morrowind
The Sims
Midtown Madness 3

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 14:27:14

Halo ==> fini deux fois en multi difficulté max ( légendaire si j´me souviens bien))
Tony Hawk´s Pro Skater 3 ==>pas testé
Amped : Freestyle Snowboarding ==>Excellent
Max Payne ==> a bien tripé dessus ( vive les cauchemars)
Wreckless : Mission Yakuzas ==> je l´ai gardé pour la De Lorean
Jet Set Radio Future ==>pas aimé
Dead Or Alive 3 ==>une référence
Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball ==>j´aime pas le principe
Oddworld : Munch´s Oddysee ==>terrible
Turok Evolution ==>pas testé
Prisoner Of War ==>m´a saoulé
Moto GP : Ultimate Racing Technology ==> pas testé
Rallisport Challenge ==>pas testé
Project Zero ==>pas testé
Ghost Recon ==>pas testé
Splinter Cell ==>m´a pas intérressé
Unreal Championship ==>pas testé
Tony Hawk´s Pro Skater 4 ==>pas testé
Rayman 3 : Hoodlum Havoc ==>pas testé
Shenmue 2 Rhaaaaaaa, comment j´ai aimééééééé
James Bond 007 : Espion Pour Cible ==>pas testé
The Elder Scrolls 3 : Morrowind ==>connais pas
The Sims ==>pas testé
Midtown Madness 3==>pas testé

Ca va, c´est une belle liste :oui:

Suis un p´tit joueur à côté...

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
01 août 2003 à 14:31:17

bjour

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 14:33:14

:hello: kiwi

Comment c´est y qu´tu vas ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 14:35:38

Un petit coucou avant de retourner bosser...
:(

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 14:36:28

Halo ==> fini deux fois en multi difficulté max ( légendaire si j´me souviens bien))

trop facile en multi, moi j´ai juste finis la première mission en légendaire et en solo, sinon, j´ai tout finis en héroïque !

Tony Hawk´s Pro Skater 3 ==>pas testé
Amped : Freestyle Snowboarding ==>Excellent

pour délirer j´utilise un code pour :

sauter plus haut
aller plus vite
tourner ( vrille et back/front flip)

ce qui fait qu´avec un tremplin en début de map, je fais toute la map en faisant un 121324545436347° en gagnant 1 milliard de point

:lol:

Max Payne ==> a bien tripé dessus ( vive les cauchemars)

j´ai aimé au début, j´y jouerai plus là

Wreckless : Mission Yakuzas ==> je l´ai gardé pour la De Lorean

tu le trouves pas sublissime ce jeu ? ( graphiquement)

Jet Set Radio Future ==>pas aimé
Dead Or Alive 3 ==>une référence
Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball ==>j´aime pas le principe

pas moi qui l´est acheté :-p

Oddworld : Munch´s Oddysee ==>terrible

je l´ai finis en sauvant ce que je pouvais, pas de fin spéciale ( contrairement à ses prédécesseurs ) alors je l´ai refinis en sauvant TOUT le monde, et j´ai juste eu une page de journal me félicitant -_-

Turok Evolution ==>pas testé

une arnaque, ne prends surtout pas

Prisoner Of War ==>m´a saoulé

après l´avoir finis en 3 jours, j´ai voulu le refinir, ça m´a pris une soirée..

Moto GP : Ultimate Racing Technology ==> pas testé

c´est génial :oui:

Rallisport Challenge ==>pas testé
Project Zero ==>pas testé

alors lui, 60€ à la trappe, au bout de 10 minutes j´ai plus rien à faire, normalement y´a une porte qui s´ouvre, et rien :-(( :-(( :-(( :-((

Ghost Recon ==>pas testé
Splinter Cell ==>m´a pas intérressé

dommage !

Unreal Championship ==>pas testé
Tony Hawk´s Pro Skater 4 ==>pas testé
Rayman 3 : Hoodlum Havoc ==>pas testé
Shenmue 2 Rhaaaaaaa, comment j´ai aimééééééé

le 3 est confirmé en plus :) :) :)

James Bond 007 : Espion Pour Cible ==>pas testé
The Elder Scrolls 3 : Morrowind ==>connais pas

moi non plus

The Sims ==>pas testé
Midtown Madness 3==>pas testé

Bisous

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
01 août 2003 à 14:37:20

coucou

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
01 août 2003 à 14:38:30

beeeuuarrh c supopposé vouloir dire koi

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 14:41:16

A ça fait du bien de se taper une côte de boeuf !

Merci à la cha(ter)tonne pour m´apprendre que KOTOR est sorti, donc je vous donne le lien pour le dl d´ici quelques jours, le temps qu´ils le publi chez ravezone.

Et comme je le dis pour la ludothèque, rien ne vaut une connection dsl.

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 14:45:49

sorti sur XBOX ! PC je sais pas !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 14:45:58

bon j´y go...

Vive le boulot...

:( :( :( :( :(

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 14:46:19

( kkkkkkkkkkkkkkkk)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 14:48:44

Sisi, il est aussi sorti sur pécé.
En fait je le savait mais je voulais faire semblant de l´apprendre.
Quoique maintenant j´ai le doute ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 14:48:50

trop facile en multi, moi j´ai juste finis la première mission en légendaire et en solo, sinon, j´ai tout finis en héroïque !

Ouaip, mais je joue avec mon cousin...moins dur mais plus fun...

Max Payne ==> j´ai aimé au début, j´y jouerai plus là

? ?!?

Wreckless : Mission Yakuzas ==> je l´ai gardé pour la De Lorean
tu le trouves pas sublissime ce jeu ? ( graphiquement) ==> Yes, mais à part les graph ( ´tain de replay) et la De Lorean...~_~

Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball ==>pas moi qui l´est acheté

Ton mec serait aussi pervers que nous autres ? :ouch:

Turok Evolution ==>une arnaque, ne prends surtout pas

Je sais, c´est pour ça que je ne l´ai pas...

Moto GP : Ultimate Racing Technology ==> pas testé

c´est génial

Me laisserais p´t-être tenter quand j´aurais des sous...

Project Zero ==>alors lui, 60 à la trappe, au bout de 10 minutes j´ai plus rien à faire, normalement y´a une porte qui s´ouvre, et rien

J´arrive jamais à mettre le symbole Euro, comment tu fais ?
la preuve: Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

Splinter Cell ==>dommage !

J´ai testé et l´ai suffisamment vu tourner pour en faire des éloges...mais ça ne me branche pas...je comprends d´aillleurs pas pourquoi...

Shenmue 2 le 3 est confirmé en plus

Z´avaient intérêt...

The Elder Scrolls 3 : Morrowind ==>connais pas
moi non plus

Sûrement une daube :rire2:

Bisous

  • tout rouge* :content:
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 14:49:41

kiwimaster Posté le 01 août 2003 à 14:38:30
beeeuuarrh c supopposé vouloir dire koi

? ?!?

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 14:51:45

Moto GP : Ultimate Racing Technology ==> pas testé

c´est génial

Me laisserais p´t-être tenter quand j´aurais des sous...

prends le 2 tant qu´à faire !

y´a aussi rallisport challenge 2 qui est tentant ! :o))

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 14:52:11

Et dire que j´ai l´alpha de doom III mais qu´il plante au téléchargement.grrrr...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 14:53:42

Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball ==>pas moi qui l´est acheté

Ton mec serait aussi pervers que nous autres ?

z´êtes tous pareil :nah:

( il a regarde 3 fois la très belle ( graphiquement) intro du jeu où on voit une pouliche plonger nue du haut d´une falaise.., à quand DOA X Hentaï X ? )

t´es au courant du doa online ( et offline) avec doa premier du nom et second sur le même dvd ? doa premier gardera ses vieux graf tandis que le 2 bénéficiera du moteur du 3 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment